RPG des Quatre Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Quatre Clans

Forum de RPG pour tous les fans de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
code
Derniers sujets
» RP Feelings et neigeouille
RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:30 par Fireflies

» Ecaille, lieutenante du Clan de la Rivière
RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 8:04 par Ecaille Miroitante

» Help me please*
RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:06 par Pluie Dorée

» Partenaire ?
RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:50 par Feelings

» Euh... y a du nouveau ?
RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:09 par Feelings

» Yandere Simulator
RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:41 par Fireflies

» Pour ouvrir un atelier...
RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:15 par Lune Ardente

» Libre-Service de Ardou
RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:13 par Lune Ardente

» Atelier de Ardou
RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:38 par Lune Ardente

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP Feelings et neigeouille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:15

(mwa j'suis d'accord, j'attends la réponse de Neigeouille)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:50

[Ça me vas! Mais du coup, il aimerait flammou et Neige lui dit qu'elle l'aime ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:07

[elle lui dira à la fiin du RP, car elle vient de le rencontrer, c'est pas logique, eeet bien sûre notre p'tit Frufru va agir comme un connard et profiter de ses sentiments]
J'éditerai ce message, j'dois deco...
Revenir en haut Aller en bas
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:26

DP :

Frustrant s'arrêta en voyant que les femelles de bougeaient plus, et il pivota la tête vers eux. Il se retourna.
-Ouais, c'est vrai, ça. C'est une sorte de confrérie ?"
Il s'approcha de la féline blanche, collant presque son museau au sien, et la fixa dans les yeux avec un air narquois. Feelings soupira, et lui jeta un regard ennuyé, la queue battante. Elle fixa après la femelle d'un air pensif, en remarquant qu'elle avait une odeur différente de celle des chats errants.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:45

Quand le félin colla presque son museau au sien, Neige Éternelle se sentit rougir. Le félin avait de beau yeux...
-Euh... Pas vraiment... C'est un clan ou les chats s'entraident, du plus frêle chaton au plus vielle ancien enfaite... M...Moi je suis leurs guérisseuse... Je soigne les malades et je parle au clan des Étoiles... C'est nos ancêtres... An tant que guérisseuse, je n'ai pas le droit de faire des trucs, mais je peut en faire d'autre.... Bafouilla elle. Je suis guérisseuse! Je n'ai pas le droit d'aimer un chat! Se répétait elle. Mais Frustrant était vraiment mignon... Même si la politesse n'était pas son fort, elle s'en fichai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 5:47

"HÉÉÉÉ!" La féline rousse maugréa lorsque le matou la poussa sur le côté en se collant à Neige.
"Enfoiré d'asperge,r'garde où tu va pour une fois?!" Continua t-elle,avant de prendre un ton plus calme,pivotant pour continuer la marche à travers les bosquets se faisant de plus en plus rare,la neige devenant glissante par endroits.
"Donc,t'soigne des gens?C'cool,t'est un véto' chat alors?" La féline continuait de babiller,rattrapant Feelings.
(Le ravin,c'est pour ton tour Mery? OWO Ou alors tu veux le faire Neige? c: )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:21

(Laisse Neigeouille le faire :3)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:03

[Désolé pour l'attente]
Neige avança à grand pas sur le chemin. Le territoire inconnue s'étendait devant elle. La guérisseuse suivi les félins. Elle ne put s’empêcher de remarquer Frustrant... Il était vraiment mignon!
Tu es guérisseuse! Tu n'as pas le droit d'aimer! Se répétait elle. Quand le chat bondit, elle ne put retenir un soupire d'admiration. Elle savait que jamais elle n'aurait de chatons, à moins enfreindre le code du guerrier. Les yeux fixé sur le matou, un pensé la traversa: et si il avait déjà une compagne? Elle vit rouge. Neige n'avait pas pensé à cela. Perdu dan ses pensé, elle s’entait ses pattes se dérobé sous elle: elle tombait!
Elle n'eut même pas le temps de crier, que déjà, ses pattes dérapait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:08

Frustrant s'amusait à observer la féline qu'il venait de rencontrer. Elle semblait fascinée par le paysage. à un moment, il bondit sur la plus basse branche d'un arbre, afin de voir s'ils étaient près de leur base. Il redescendit, se remettant à sa place. Il entendit un bruit venant de derrière lui, il ne put s'empêcher de  pivoter la tête. Il tressauta en voyant Neige Éternelle tomber, il se précipita alors vers elle et la saisit rapidement par la peau de la nuque, la tirant vers lui. Il la déposa sur le sol, et soupira. Il approcha son museau, en parlant d'une voix râleuse.
-Dis donc, faudrait faire plus attention, ma jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:53

La rouquine pivota au bruit,les poils hérissés,puis s'arrêta en voyant le matou noir remonter la femelle.Elle soupira,ses oreilles frémissantes,avant de maugréer,sa queue frottant le sol."Eughhhh.C'pas faux n'empêche,fait un peu plus attention s'tu veux pas t'briser la nuque..." Elle pouffa légèrement. "Sérieux,c'ment t'as fait pour rater l'fossé?L'est en plein milieu du ch'min...Fin' bon." Continua-elle,haussant les épaules avant de pivoter,ses pattes glissant légèrement sur la neige à moitié fondue laissant apparaître des patch de verdure par endroit. "Meh." Son ventre gargouillait alors qu'elle avançait,rejoignant la femelle fauve qui soupirait d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:13

Neige recula d'un pas. Elle entendit à peine les mots de la chatte.
-Désolé... Je... Je vais faire attention. Elle avança tout en oubliant les derniers mot de Frustrant:
Ma jolie. La vie semblait bien, solitaire. Elle eut soudain l'impression de ne pas être à sa place, dans le clan de la rivière. Ce n'était pas son destin, elle le sentait. Elle chassa cette idée, tout en y réfléchissant. Elle fit attention au terrain, puis demanda:
C'est encore loin d'ici? Je m’éloigne beaucoup du territoire de mon clan... De toute façon je me fiche bien d'aller loin, je me sens bien ici. Elle secoua la tête, et regarda les chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:06

La féline blanche recula d'un pas, déconcertée.
-Désolée.. Je.. Je vais faire attention... »
Frustrant laissa échapper un petit rire, avant de déclarer en souriant :
-T'es vraiment amusante, comme féline, toi. »
Il continua sa marche à ses mots, suivi par les autres. Feelings donna un coup d'épaule à Flamme pour attirer son attention, et elle pointa sa queue vers la féline blanche qui les accompagnait, voulant lui faire comprendre que celle-ci semblait intéressée par son frère.
-C'est encore loin d'ici? Je m’éloigne beaucoup du territoire de mon clan...»
-Nah, on y est bientôt, sois patiente. » Déclara Frustrant d’un ton amusé.        
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:30

La rouquine resta silencieuse un moment,puis accéléra le pas,murmurant à l'intention de la féline crème.
"....Et alors?Ugh." Fit-elle,faisant grincer ses crocs alors qu'elle pressait le pas,la grange n'étant plus très loin - elle pouvait déjà humer,derrière les bosquets,une faible fragrance de foin et d'herbe sèche,à moitié masquée par celle de la neige fondante.Elle soupira,évitant quelques toiles d'araignées givrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Feelings et neigeouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Quatre Clans :: RP's :: Demandes de RP-
Sauter vers: