RPG des Quatre Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Quatre Clans

Forum de RPG pour tous les fans de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
code
Derniers sujets
» RP Feelings et neigeouille
RP  Feelings et neigeouille EmptyVen 13 Mai - 15:30 par Fireflies

» Ecaille, lieutenante du Clan de la Rivière
RP  Feelings et neigeouille EmptyMar 12 Avr - 8:04 par Ecaille Miroitante

» Help me please*
RP  Feelings et neigeouille EmptyDim 10 Avr - 11:06 par Pluie Dorée

» Partenaire ?
RP  Feelings et neigeouille EmptySam 9 Avr - 14:50 par Feelings

» Euh... y a du nouveau ?
RP  Feelings et neigeouille EmptyJeu 7 Avr - 17:09 par Feelings

» Yandere Simulator
RP  Feelings et neigeouille EmptyMar 5 Avr - 17:41 par Fireflies

» Pour ouvrir un atelier...
RP  Feelings et neigeouille EmptySam 2 Avr - 13:15 par Lune Ardente

» Libre-Service de Ardou
RP  Feelings et neigeouille EmptySam 2 Avr - 13:13 par Lune Ardente

» Atelier de Ardou
RP  Feelings et neigeouille EmptySam 2 Avr - 12:38 par Lune Ardente

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP Feelings et neigeouille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyDim 13 Mar - 18:59

Neige s’avança. Devant elle se tenais un buissons de fruit rouge. Cette plante était empoisonner. D'ailleurs ont les appelait: les baies empoisonner. Elle portait bien leurs nom! Avec un frémissement de dégout, Neige Éternelle continua sa route. Elle cherchait de la mille feuille, pour faire vomir. Les plantes avait tous une utilité, c'était fascinant! Soudain elle se demanda ce qu'aurait été sa vie, si elle avait choisis d'être une guerrière. Elle frémit de nouveau. Entre guérisseur et guerrier tout était différent. Quand on est guerrier on donne la mort et quand on est guérisseur on la "rend" comment pourrais on dire cela? Avant qu'elle est pus réfléchir plus, elle entendit un bruit dans les fourrés: un chat arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyDim 13 Mar - 20:37

Feelings marchait d'un pas pressé, un sentiment de colère la picotant dans le cœur. Quel con, ce Frustrant ! Il m'envoie faire la tâche la plus pénible pendant qu'il se prélasse au calme ! Aaargh, si c'était pas mon frère, j'lui aurai arraché la fourrure !
Dans un excès de colère, elle accéléra encore plus, ne voyant presque plus où elle marchait. Tout à coup, sa tête se cogna contre un arbre, elle ne put s'empêcher de cracher un juron bipède en lui affligeant un violent coup de griffe. Elle soupira, au bord des nerfs, avant de marcher plus calmement. Les flocons commençaient à tomber du ciel, fondant dans son soyeux pelage fauve. Comme elle aurait préféré que ce soit la saison des feuilles mortes, afin de sentir le doux vent faire remuer ses moustaches et son pelage ! Tout à coup, une odeur de félin inconnue vint lui chatouiller les narines. Elle ne ralentit pas l'allure, et continua à marcher. De toute façon, elle s'en foutait pas mal de qui ça peut être, si on l'attaque, un coup de griffe et hop ! Il se barre comme un vulgaire chaton, la queue entre les pattes. Au bout de quelques secondes de marche, elle aperçut une féline au pelage blanc immaculé - d'après ce qu'elle voyait - et elle s'approcha alors, l'air de rien, en devinant que la rouquine était inoffensive.
-Tu es qui, toi ?" Fit Feelings d'un air indifférent.

Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyMer 16 Mar - 20:26

-Oh! Bien le bonjour! S'eclama neige éternelle ignorant son ton presque agressif. Je m'apelle neige éternelle, guerriseuse on va dire. Et toi? Qui est tu? Demanda elle a la chatte quelle avait devant elle.
Les oiseaux chantait une mélodie harmonieuse, qui donnait envie d'être de bonne humeur. Alors pourquoi la chatte rousse était si fâché? Un merle poussa un cris strident qui vrilla les oreille de la jeune chatte. Saleté de Piaf! Aurais elle voulu crié mais elle se retin: un language aussi vulgaire n'était pas digne d'une nouvelle guerriseuse. Elle se calma et attendit la réponse de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyMer 16 Mar - 23:11

La femelle fauve ne répondit pas, fixant l'inconnue dans les yeux avec un air indéchiffrable, fouettant l'air de sa queue. Elle détourna son regard de la chatte vers les baies empoisonnées, et elle fronça les sourcils.
-Qu'est-ce que tu fous près de ça ? Tu veux en cueillir pour tuer quelqu'un, ou quoi?" Grogna-t-elle à l'intention de la femelle blanche. "Et de quoi tu parles ? "Clan de la Rivière" ? C'est quoi, ce truc ? Je croyais que le clan de l'ombre était le seul à peupler la forêt." Grogna-t-elle d'air énerve, mêlé à de la perplexité.
Elle s'inquiétait intérieurement, sans le montrer : Qui est donc cette nouvelle féline présente dans son champ de vision ? Peut-être une espionne du clan de l'ombre, qui est venue lui tendre un piège, tout comme ce qu'ils ont fait avec leur père qu'elle croyait mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyJeu 17 Mar - 19:03

Neige fut surprise pas l'agressivité de la chatte. Bien sur qu'elle savait que c'était empoisonner! Elle préféra répondre calmement:
-Oh, oui ce sont des baies mortelle, mais je n'y touche pas. Le clan de la rivière est un clan de chat, qui pèche la plus part du temps. Je suis leur guérisseuse. Celle qui les soignes. Voila pourquoi je cherche de la mille feuille, et du pas-d'âne, contre la toux. Et toi qui est tu?
Elle pré ferais reposer la question. Quand elle voulait, la femelle devait être amical non? Les oiseau avait arrêter de chanter. Il devait les entendre, les voire... Que pouvait pensé les oiseaux? Pouvait il seulement réfléchir? La question n'était pas la. Pour l'instant, Neige éternelle attendait la réponse de la chatte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyVen 18 Mar - 3:08

(BUJUUUUUR LES GEEEEEEEEEENS C'EST L'FONDA-PSYCHO-JAMAIS-LÀ-QUI-SURGIS-DES-FOIS DU FOFOOOO~
Un peu d'place pour introduire Flammou dans le RP ou pas?~)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyVen 18 Mar - 9:03

(Ben oui si tu veux moi ca me derange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyVen 18 Mar - 18:47

(Merciiiii huhu
Bon,FLAMME JE TE CHOISIIIIIIIIS :envoie une pokéball: qUOI C'EST PAS POKÉMON //PAN// )
Une silhouette se profilait entre les buissons épineux aux branches nues,ployant sous le poids de la neige poudreuse et durcie,qu'une brise glaciale soufflait vers le sol.Un éternuement se fit entendre,rapidement suivi d'un juron.Une féline bicolore,rousse et blanche,frottait sa truffe rose d'une patte,ses sourcils blancs froncés."Erghhhh,'tain de flocons!" Cracha t-elle dans le vent,envoyant un coup au sol en soupirant.Elle haussa ses frêles épaules,la fourrure de son échine s'hérissant alors qu'elle reprenais la route,tentant tant bien que mal de garder son ventre blanc duveteux au-dessus du sol neigeux.Elle continua d'avancer,concentrée et regardant à peine devant elle,ses pattes s'emmêlant comiquement.Elle trébucha soudain sur sa queue. "...Eh mer-" Elle se fit couper,son menton touchant le sol,alors qu'elle roulait sens dessus-dessous,arrière-train au-dessus de la tête.Elle s'immobilisa bientôt dans cette pose,ses oreilles tombant sur les côtés et ses pattes arrières se balançant comiquement devant ses yeux.Elle se redressa,crachant de la neige mêlée d'herbe en marmonnant. "Y'as qu'à moi qu'ça arrive,sérieux...UGHHHHH." La rouquine miniature arrêta sa toilette,langue pendue en dehors de sa mâchoire,s'apercevant brusquement qu'elle était tombée entre deux autres félines.Elle resta silencieuse un moment,éberluée,alors que les deux femelles la dévisageaient,mi-surprises mi-amusées,avant de se redresser,envoyant sa patte droite sur son museau dans un facepalm retentissant. "EEEEEEH fuck..." Elle laissa sa patte tomber comiquement sur son menton,l'air fatiguée et renfrognée."...'Jour?" Lança t-elle enfin,après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyVen 18 Mar - 20:25

Neige se retenais d'éclater de rire. La petite chatte était vraiment crole!
-Bonjour! Je m’appelle Neige Éternelle. Tu ne t'ai pas fais mal? Demanda elle. Elle était guérisseuse, il fallait si faire. Elle se tourna vers l'autre chatte, attendant qu'elle se présente.
Une brise froide lui arriva en pleine face: le vent avait tourné. Elle s'ébroua, espérant grossir son pelage, et avoir moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyVen 18 Mar - 21:26

-.. Flamme ?" Fit la féline fauve, un sourcil froncé, un sourire en coin. "J'croyais que t'étais avec mon connard de frère."
La rouquine fixait la chatte rousse d'un air moqueur, la queue battante. Elle poussa finalement un rire étouffé, la tête penchée sur le côté, une expression de défi sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyVen 18 Mar - 21:39

La rouquine se redressa,haussant les épaules,occupée à cracher les dernières brins d'herbe déposés sur sa langue râpeuse,le vent hivernal froid la prenant à rebrousse-poil,puis elle agita les oreilles,soufflant entre ses crocs."EUGH.Y'as rien de drôle,et j'ai pas besoin d'aide,MERCI." Fit-elle de son ton amer habituel à l'intention de la féline blanche qui hérissait le pelage de son échine,avant de se retourner vers la femelle brun écrémé. "Toi,on t'as pas sonnée,t'pas ma mère,ok?" Fit-elle d'un ton sec,sa queue battant le sol,avant de se calmer légèrement avec une moue,sans pour autant s'excuser. "Humpf.Ton enfoiré d'asperge as eu la bonne idée d'me laisser seule,alors j'me suis cassée pour aller chercher d'la bouffe,okay M'MAN?" Continua t-elle d'un ton sec et ironique,hérissant son pelage,sa respiration se cristallisant en buée au sortir de ses babines.La féline rousse fit courir le bout de sa langue contre ses crocs,une légère saveur sanglante imprégnant son palais alors qu'un peu de liquide chaud suintait d'un coin intérieur de sa mâchoire.Génial.Sérieux,manquait plus qu'ça,putain... pensa t-elle,fronçant les sourcils.


Dernière édition par Fireflies le Sam 19 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptySam 19 Mar - 16:41

-Stupide chaton bouffeur de merde." Fit Feelings, un sourire en coin. "Tu aurais peut-être besoin que quelqu'un t'apprenne à marcher ?"
Feelings la regarda de son air moqueur habituel, une lueur malicieuse brillant dans ses prunelles vertes, un sourcil froncé. Sa fourrure remuait dans le vent, lui donnant un sentiment glacial insupportable, elle se retenait bien de le montrer, surtout quand la féline rousse était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyMer 23 Mar - 18:48

Neige ne bougea pas. Les félins semblait ce connaitre. Elle n'était pas dans leurs histoire, et encore moins dans leurs disputes. Elle garda le silence, espérant que leurs engueulade n'allait pas duré trop longtemps. Elle n'avait pas que ça a foutre! Oups! Voila qu'elle commençais a parlé comme eux... Bah, tout le monde sen fout au pire... Elle soupiras, attendant la réponse de la chatte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyDim 27 Mar - 4:17

La rouquine sorti ses griffes,son pelage s'ébouriffant alors qu'elle arquait son dos face à la femelle.Ses pupilles étaient étrécies par la rage,et sa queue fouettait ses flancs lorsqu'elle feula une réponse,la gorge nouée.
"J'AI APPRISE SEULE JUSQUE-LÀ,J'CROIS QUE J'VAIS M'EN SORTIR,FEELINGS." Fit-elle,crachant d'une intonation plus sèche que d'habitude ses derniers sons.Son museau retroussé et taché de blanc fut débarrassé des quelques flocons tombés lorsque la jeune femelle se redressa,oreilles plaquées contre le crâne par la colère,une grimace laissant entrevoir ses crocs pointus et déformant les bords de ses joues.L'atmosphère pratiquement comique se refroidit,comme si un coup de brise glacée avait balayée la chute embrassante de la féline.
"BON." Continua t-elle,désirant visiblement couper court à cette conversation.Elle tourna le museau vers la féline blanche,restée silencieuse.
"On s'gèle ici,et j'allais grailler,alors..." Fit-elle,roulant ses yeux de côtés comme si le simple fait d'initier un dialogue avec cette inconnue lui était difficile. "Umm.Neige-un-truc,c'est ça?T'veux venir,ou t'as quelque chose d'autre de prévu que d'choper un rhume en patinant entre des arbres?" Enchaîna t-elle d'un ton ironique,levant son sourcil droit alors qu'elle grattait la neige du bout de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyDim 27 Mar - 10:34

Neige Éternel fut surprise de la proposition de la chatte. Si elle venait, allait elles aller en territoire ennemie? Elle n'avait pas vraiment écouter la conversation d'avant. Peut'etre l'avait elle dis... Embarrassé elle demanda:
-Vous allez ou exactement? Enfin parceque la on est sur le territoire du clan de la rivière, vous êtes dans un clan?
Un flocon vont se poser sur son oreille. Elle secoua sa tête, mais d'autre flocons venait se poser sur son museau la faisant éternuer. La chatte avait dit vrai, elle allait prendre un rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyMer 30 Mar - 0:08

Feelings haussa les épaules, se sentant légèrement coupable, sans vraiment le montrer. Suite à la question de la féline blanche, la rouquine frémis des moustaches.
-Clans ? C'quoi ces trucs ? ça s'mange ?" Fit-elle en inclinant la tête sur le côté, une expression interrogative dessinée sur le visage.

(Frufru peut s'incruster ? ça devrait rendre le RP plus amusant 83)
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyMer 30 Mar - 0:18

La féline rousse fit frémir ses moustaches.
"M'breffff,j'sais pas c'que c'est qu'ces trucs,mais,euuuh...Nope.J'allais vers la grange chercher un peu d'bouffe,y'en as souvent derrière l'jardin d'la maison...Ou alors,j'pensais rentrer piquer un truc ou deux à ces crétins roses,duh?..." Elle marqua une pause,avant de se retourner vers Feelings,hérissant légèrement sont pelage dans une moue de dégoût.
"Meh,elle,j'sais pô.J'suppose qu'elle allait rentrer voir l'autre asperge?" Continua t-elle,alors que la brise continuais de souffler entre les arbres,faisant ployer leur cime dans un léger sifflement.Elle tapotait la neige sous ses coussinets roses et noir,gonflés par le froid,pendant que la féline crème ébrouait son pelage pour en faire tomber de la poudreuse.

(UIIIIIII OMD HUEHUE~)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyMer 30 Mar - 7:52

Pas sur que j'ai le droit... Pensa la chatte blanche. Au pire, il des plantes, peut-être de l'herbe à chat...
-Ok! J'te suis. Hum... Vous n'avez pas de clans? Pas de chef? Pas de chat quoi soigne? Vous vivez dans une... Grange?
C'était étonnant. Tres étonnant. Des chats qui ne connaisse pas les clans? Pourquoi pas. Mais bon. Elle renifla les allentours, être sur qu'il n'y avait pas de plantes ici. Elle se leva et enleva la neige sur son pelage.
(FruFru! Ok! La PA (truc en haut de la page avec partenaire star news) vous plait?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyMer 30 Mar - 19:59

(Ouais, je l'aime bien *^* Flammou, Neigeouille peut rester admin ? Je pense qu'on en a besoin, elle pourrait s'occuper du fofo au cas où on s'absente)

Un félin noir bondit des buissons, se plantant devant les félines.
-Qui est-ce que tu traites d'asperge, sale gosse ?" Fit-il à l'intention de Flamme.
-Beeh... Toi." Répondit Feelings à la place de la rouquine, un sourire en coin.
-Humpf... J't'emmerde, connard." Siffla la féline rousse en fouettant vivement l'air de sa queue.
Frustrant lança un regard noir à celle-ci, avant de diriger son regard sur la femelle blanche. Il pencha la tête sur le côté, et s'approcha de la rouquine.
-Tu es~ ?" Fit-il d'un air interrogatif, un sourcil levé.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyMer 30 Mar - 20:38

Neige sursauta. Elle ne l'avait pas entendue arrivé celui la.
-Neige Éternelle, je suis guerriseuse du clan de la rivière. Oh, vous ne devez pas connaître vous non plus. Et vous vous êtes? Demanda elle au grand chat. Elle fut ravie de voir que la neige avait cessé de tomber et donc de mouillé son pelage. Elle remua les oreilles, ravie d'avoir une discution aussi long avec des chats inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyMar 5 Avr - 0:02

(Uiii,la PA est géniale gnnnh~ Et c'est une bonne idée huhu,surtout que j'fout jamais rien et on est absents défoas :A: BIENVENUE ADMIN HUHUW~)
Flamme donna un coup de patte sur l'épaule de l'imposant félin noir en fronçant les sourcils,se levant à moitié pour se faire avant de se retourner vers la féline blanche.
"Eeeh.Lui,c'est "F-R-U-S-T-R-A-N-T." " Fit-elle en crachant chaque lettre."Mais t'peux l'appeler connard.C'en EST un." Termina t-elle en faisant une large moue qui hérissa le pelage de ses épaules.Elle pivota ensuite,agitant la queue pour inviter la féline blanche à la suivre. "Sinan,jamais entendu parler d'chef,ni de,euh,tout l'reste...Et on vit pas vraiment dans une grange.Enfin,euh,y sont dans la ferme abandonnée,celle qui est près des près,là.La grange,c'est là ou "j'vis" moi,vu qu'c'est contre la maison d'campagne,et qu'on peux y aller quand la famille est pas là..." Elle se stoppa un instant,secouant la tête."Eh,déso',j'ai beaucoup parler en un coup...Bref,t'viens?" Fit-elle en bondissant près d'un rocher,sans attendre les deux autres matous.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptyMar 5 Avr - 0:14

Frustrant haussa les épaules, un sourire en coin.
-Mais non, voyons, je suis juste réaliste~"
-Et con. Bon, tu te grouilles ?" lâcha Feelings, avant de rejoindre Flamme.
-J't'emmerde cordialement."
à ces mots, Frustrant bondit sur le rocher, donnant au passage un coup d'épaule à Flamme, se mettant en tête du groupe. Feelings s'arrêta, jetant un coup d’œil à la féline blanche, lui faisant signe de les rejoindre de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Guérisseuse du clan de la Rivière
Neige Eternelle


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 24
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Secondaire ?:

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptySam 9 Avr - 18:48

Surprise, Neige se retint de reculer. Elle suivit les chats. Il y aurait forcément des choses intéressante, par delà la frontière! Poussé par la curiosité, elle s'engagea sur le chemin. Que pouvais il y avoir après les territoires? Dans la grange? C'était comment? Elle accéléra l'allure pour les rattrapé, impatiente.
[question: Et si Neige Éternelle tombait amoureuse de Frustrant, et qu'elle ne veut pas lui dire mais aussi vue qu'elle est guérisseuse? Et à toi de voir si Frufru la déteste et tout... C'est une idée comme ça X)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptySam 9 Avr - 20:05

[Frufru aime Flammou de base, mais il pourrait tout de même "s'amuser" (oéoé, Frufru est un ptn de konar) en jouant avec ses sentiments. Tu peux éditer ton message en ajoutant le passage qui dit qu'il l'intrigue etoussa si tu veux :3 Donc, attendons que notre ptite fonda joue son tour ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille EmptySam 9 Avr - 20:52

La rouquine cracha lorsque le félin noir la bouscula pour passer devant elle,avant de se retourner avec une moue boudeuse,continuant à avancer,ses pattes courtes frottant le duvet blanc de son ventre.Elle secoua ses oreilles,ennuyée par les flocons froid se coinçant sur les touffes de poils rêches dressés en piques au bout de ses oreilles,comme celles d'un écureuil roux,avant de pivoter vers la féline blanche.
"Ah,donc,t'vis dans un Clan,c'est ça?C'est quoi,en fait?" Fit-elle à son intention,ses yeux vert pétillant de curiosité.
(Proposition pour les deux prochaines réponses,pour le paysage,ils pourraient passer près d'une crevasse/fossé,Neige le vois pas et tombe dedans,pis Frustrant la rattrape,pis ils arrivent à la limite de la forêt,des prés,pis des cultures? :A: )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP  Feelings et neigeouille Empty
MessageSujet: Re: RP Feelings et neigeouille   RP  Feelings et neigeouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Feelings et neigeouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Quatre Clans :: RP's :: Demandes de RP-
Sauter vers: