RPG des Quatre Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Quatre Clans

Forum de RPG pour tous les fans de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
code
Derniers sujets
» RP Feelings et neigeouille
Histoires du RPG EmptyVen 13 Mai - 15:30 par Fireflies

» Ecaille, lieutenante du Clan de la Rivière
Histoires du RPG EmptyMar 12 Avr - 8:04 par Ecaille Miroitante

» Help me please*
Histoires du RPG EmptyDim 10 Avr - 11:06 par Pluie Dorée

» Partenaire ?
Histoires du RPG EmptySam 9 Avr - 14:50 par Feelings

» Euh... y a du nouveau ?
Histoires du RPG EmptyJeu 7 Avr - 17:09 par Feelings

» Yandere Simulator
Histoires du RPG EmptyMar 5 Avr - 17:41 par Fireflies

» Pour ouvrir un atelier...
Histoires du RPG EmptySam 2 Avr - 13:15 par Lune Ardente

» Libre-Service de Ardou
Histoires du RPG EmptySam 2 Avr - 13:13 par Lune Ardente

» Atelier de Ardou
Histoires du RPG EmptySam 2 Avr - 12:38 par Lune Ardente

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoires du RPG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyJeu 12 Fév - 20:44

Vous pouvez poster dans ce sujet des histoires dans le RPG, qu'elles soient réelles ou imaginaires!
Revenir en haut Aller en bas
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyVen 13 Fév - 23:55

Pas encore complété.:

Soyez indulgents, je débute en écriture, mon âge est sur mon profil. :')
Revenir en haut Aller en bas
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptySam 14 Fév - 11:59

Donc, là, tu viens d'en commencer une?
On complète?
Revenir en haut Aller en bas
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptySam 14 Fév - 12:19

Comment ça, on complete ?
Revenir en haut Aller en bas
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptySam 14 Fév - 12:28

J'en commence une!
(je vais essayer de la relier avec la tienne Déplorer)
Revenir en haut Aller en bas
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptySam 14 Fév - 12:38

D'accord, vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptySam 14 Fév - 12:38

D'accord, vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Félin Olympique
Félin Olympique
Pluie Dorée


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Fade away

Feuille de personnage
Clan:
Sexe:
Secondaire ?:

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptySam 14 Fév - 13:50

>Déplorer:
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptySam 14 Fév - 17:43

Lolilol.Bujur lé fil Very Happy G 1 baun nouvél à anauncé:JREVIENS SUR LE RP BBL LEL Y AS DES CYBERCAFES PAS CHER EN COLOMBIE YEAAAAAAH!!!!!
Bon,donc,vuala si vous voulez re' ce rp des 4,j'vous propose de vous co' plus souvent maintenant ^^
Sinon,je fait ma contribution,un rp que j'voulais écrire,l'histoire de.....NUAGE DE LIONS MUAHAHAHA
J'le ferais tout à l'heure Very Happy L,j'dois recharger mon ordi x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptySam 14 Fév - 19:19

DONC je commence:
Revenir en haut Aller en bas
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptySam 14 Fév - 19:58

La clairière baignée de lune éclairait cinq chats. Cinq chats bien différents, bien distincts.
Et pourtant, ils avaient tous un point commun.
Leur courage et leur loyauté sont égales.
Une chatte gris foncé, presque noire, large d'épaules, où l'on voyait ses côtes sailler sous son pelage, se leva.
"_ Empreintes de Pas, Serres du Condor, Pluie Battante et Aurore Boréale, ne faites pas ces têtes-là!
_ Sauf que j'ai traversé tous les marécages boueux du territoire du Clan de l'Ombre pour qu'on se retrouve. Rien de très agréable. Dit un des chats.
_ Pluie Battante, que ce soit sous un beau soleil ou sous la pluie, tu râlerais."
L'énorme chat gris foncé grommela. Il se leva brutalement et reprocha à la chatte qui avait pris la parole:
"_ Etoile Folle, pourquoi nous as-tu réunis ici! C'est SCANDALEUX, par ce temps en plus!
_ N'importe quoi! Pluie Battante, tu es toujours ronchon. Pouffa une jolie femelle écaille.
_ Cela suffit! Aurore Boréale et Pluie Battante, taisez-vous. Je vous ai amenés ici pour une bonne raison."
Tous les chats se turent, attendant que la noble chef du Clan de la Rivière prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptySam 14 Fév - 20:02

( à compléter, y'en a de vous qui peuvent jouer chacun un perso? Histoires du RPG 3327233855 )
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyDim 15 Fév - 4:47

YEAAAAH MWAH J'VAIS FOFOL TIENS,C'MOI PTNNNNN ENFIN MON ANCIEN MWAH
Bref.Lions:
Les longs arbres noirs aux troncs poisseux s'étendaient à perte de vue.Un brouillard bas,apportant un fumet désagréable de chair à corbeau,brouillait le bout des pattes de l'apprenti doré.La lumière tamisée,presque inexistante,nimbait son pelage clair de reflets diffus,donnant un aspect fantomatique à la scène.Le matou avançait rapidement,griffes sorties;Il savait que son père n'était pas loin,sans doute tapis,ombre parmi les ombres,se fondant dans le macabre décor.Soudainement,un éclair gris sombre,rayé de noir,fila devant lui.Il s'arrêta brusquement...Mais ne fut pas assez rapide:l'odeur du sang envahi sa truffe,collant à son pelage.Il sentit une douleur fulgurante lui traverser l'oreille,et pivota.En face de lui luisait deux yeux ambrés.
"Ambre Noire.Je pensais ne jamais te trouver,grommela le matou.
-Et bien,je t'ai trouvé,Nuage de Lions,ricana t-il.Apparement,tu n'est toujours pas assez rapide." Il claqua violemment sa queue au sol,puis pivota sur lui-même,fouettant au passage le museau de l'apprenti,qui serra les crocs avant de s'élancer à la suite de son mentor.
"Plus haut,le saut.Et,pour que l'enchaînement soit parfait,tu dois viser le haut de la gorge.Un seule morsure,juste au bas du menton,suffit à neutraliser à jamais,rappelle-toi.
-Mais,Ambre Noire...Je n'aurais tout de même pas toujours besoin d'achever mes adversaires,non? Miaula l'apprenti,essoufflé,après être lourdement retombé sur le flanc,suite à une énième tentative de renverser son mentor.
-Cervelle de souris! cracha t-il,furieux.Pour illustrer (Si l'on peut parler de cela) ses propos,il fondit sur Nuage de Lions,qui,surpris,n'eut que le temps d'éviter l'attaque d'Ambre Noire.Chose bien inutile,car en une fraction de seconde,celui-ci,remit sur pattes,envoya brusquement rouler son fils d'un violent coup d'épaule.Il poussa un feulement de douleur lorsqu'il heurta de plein fouet le tronc d'un arbre,mais se releva bien vite,évitant de justesse une attaque bien sentie,puis pivota et envoya une pluie de coups à la gorge découverte du matou gris tigré,qui se releva et lui jeta un regard satisfait. "Parfait." La gorge de l'apprenti enfla de bonheur sous le compliment.Soudainement,son père tourna la tête de côté,pupilles étrécies.Une silhouette argentée,nimbée d'une douce lumière,scintillait derrière les arbres."Qui est-ce?" murmura Nuage de Lions,alors qu'Ambre Noire feula.
Il se réveilla en sursaut,dans sa tanière.Une voix miaula derrière lui : "Nuage de Lions?Ça va?Tu n'as pas arrêté de t'agiter..." "Oui,oui,ça va,Nuage de Buée" répondit sèchement le matou à l'intention de l'apprentie grise,qui soupira doucement."La patrouille de l'aube part bientôt? enchaîna Nuage de Lions.Une autre voix lui répondit,plus rude: "Oui,cervelle de souris!Et on l'aurait raté si tu ne nous avait pas tous réveillés,cracha un novice noir,le pelage en bataille et les crocs découverts. "La ferme,Nuage de Charbon! répondit brutalement la novice grise argentée.Puis elle ajouta doucement : "J'espère qu'on sera ensemble dans cette patrouille,ce serait amusant,et..." "Oui,oui,ce serait peut-être bien,la coupa Nuage de Lions.J'espère que Hymne de Pluie va aller m'entraîner.J'ai appris beaucoup d'enchaînements par coeur. Nuage de Buée de releva pas son interruption.Elle ronronna bruyamment,puis,tout en se rapprochant du novice doré,elle lui miaula: "Tu pourrait me les apprendre,s'il te plaît?" Nuage de Charbon ricana."Lui,t'apprendre quelque chose?Tu rêves!Il ne sait même pas attraper une souris boiteuse à moitié endormie!" Nuage de Lions pivota brusquement,l'air terrible,les babines retroussées et les griffes sorties.Un rayon de soleil matinal,perçant à travers les parois de la tanière,faisait ressortir sa fourrure dorée.Nuage de Buée eut un mouvement de recul,impressionnée,mais l'apprenti noir se contenta de pencher la tête sur le côté,avec un air  de défi."Quand tu veux,coeur de souris." Le matou doré banda ses muscles,se préparant à bondir en un éclair,prêt à mettre en pratique sur cet idiot les leçons de son père,mais Hymne de Pluie,passant sa tête à travers le bosquet qui leur bouchait l'entrée,sursauta et s'interposa,entre eux. "On dirait que j'arrive à temps,grommela t-il.Nuage de Lions,tu aura tout le temps de te battre contre des ennemis,mais,s'il te plaît,ne te fait pas prendre à attaquer tes compagnons." il marqua un temps d'arrêt avant d'ajouter,à l'intention de son fils : "Aussi idiots et inutiles soient-ils." Nuage de Lions suivit son mentor vers la sortie de la tanière,avant de se retourner,pour voir Nuage de Charbon suivre son père du regard,les yeux emplis de désespoir.Une fois dans la clairière,où les guerriers se préparaient déjà à la patrouille de l'aube ou partaient chasser,Hymne de Pluie lui fit signe de prendre une proie dans la pile de gibier.Le novice doré choisit une musaraigne,qu'il croqua rapidement. "Nous allons partir avec la patrouille de l'aube pour ramener quelques proies.Et,comme je te sent assez...Hâtif,ronronna t-il en observant l'entrée de la tanière des apprentis,nous allons nous entraîner à nous battre." À ce moment,Nuage de Buée, accompagnée de Nuage de Charbon,s'installèrent près de la pile de gibier.La jeune chatte grise se colla à l'apprenti roux doré,sous les yeux emplis de rage du matou noir.Elle miaula,en ronronnant: "On pourrait peut-être vous accompagner,si Belle-de-Nuit et Coeur Cendré sont d'accord?" Hymne de pluie hocha la tête,alors que Nuage de Lions,sans prêter attention à la novice collée à lui,finissait sa proie. Son mentor gronda à l'intention de Nuage de Charbon. "Ainsi,tu apprendrais peut-être à te battre comme un vrai guerrier,miaula t-il en posant sa queue sur l'épaule de son apprenti.Le matou noir ne répondit pas,se contentant de fixer le bout de ses pattes.Puis,il murmura,assez fort pour être entendu : "Moi,au moins,le sang d'un vrai guerrier coule dans mes veines!" La fourrure du matou doré se dressa.Comment osait-il?Il allait le réduire en chair à corbeaux!Heureusement pour la vie du novice,son mentor le retint,pressant sa queue sur son museau,puis l'entraîna à travers le tunnel de ronces.
"Splendide! le félicita Hymne de Pluie,après qu'il ait brillamment réussi son enchaînement,sous les regards haineux de Nuage de Charbon,et admiratif de Nuage de Buée.Le matou doré se redressa fièrement.Ils avaient passés leur journée à chasser,puis étaient partis dans des patrouilles frontalières.En ce moment,il s'entraînait enfin.Il espérait obtenir son baptême le plus tôt possible.

VUALA C'TOUT PUR LINSTAANNNN :DDD J'ai encore des idées,mais chuis trop crevée,10 h du soir et pas dormi hier x_x Breff,à demain...J'devrais me co NORMALEMENT (Ma tablette est morte:apa chargeur) vers 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyDim 15 Fév - 11:09

(Héhé, j'ai fait exprès de mettre Etoile Folle Histoires du RPG 72442700 )
Bon voilà, je continuerai après --'
Revenir en haut Aller en bas
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyDim 15 Fév - 11:18

(Je fais le perso Aurore Boréale <3 )

Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyLun 16 Fév - 4:37

Désolée au fait...Je pourrais pas me connecter...Je chiale putaiiin....Dans le trou ou je suis,blablaland marche pas,et j'ai pas trouvé de chargeur pour ma tablette T_T Bordel,j'suis vraiment démoralisée à mort ;_;
Bref,je vais continuer à me co' sur le forum en attendant de quitter le bled ou je suis .-. Je vous préviens dès que je pourrais me co'.Encore désolée.
Proposition RPG Embrumée:
Étoile Folle redressa la tête,ses yeux d'un bleu-gris argentés,semblables à deux étoiles,brillants dans l'obscurité.Ses pupilles étaient étrécies.Elle fixa l'assemblée des félins,puis déclara,le ton grave:
"J'ai reçue un signe,il y as peu." Elle dressa son museau vers le ciel,noir et brumeux,avant de poursuivre,d'un ton calme et posé: "L'étoile s'alliera à la noirceur.Elle perdra de son éclat,et nulle lumière ne sera plus sombre que celle-là." Entendant ceci,les matous réunis tressaillirent.La meneuse,sans leur laisser le temps de répliquer,enchaîna: "Les ténèbres nous menacent encore.Il faut que nous y soyons préparés." La chatte grise sombre tourna brusquement la tête,fixant une forme indistincte qui se rapprochait lentement d'eux au travers des arbres.Comme elle se rapprochait,la chef du Clan de la Rivière souffla: "Ambres des Pins Argentés.Approche,je t'en prie." La jeune chatte au pelage gris perle,tigré de rayures bleutées par endroits,miaula : "Bonjour,Étoile Folle.Ne suis-je pas trop en retard?"

Bon,en fait,je pensais allier touts nos RPG  Histoires du RPG 1861968236 vous en pensez qwa?On pourrait faire en sorte que ton chat mystère,Dédé,soit Nuage de Lions ou Ambre Nwar,par exemple 🅰 Et puis,que dans ton RP,Embrumée,les chats soient du Clan des Etoiles et reçoivent une prophécie,concernant Nuage de Lions  Histoires du RPG 4042703934 -et pis à vrai dire ça m'arrangerais,j'ai un arbre généalogique de timbrés avec mes DC's,lol.Jugez vous-même:
Histoires du RPG Sans_t27
Explications:
Ombre d'Érable : Elle as l'âge d'être la fille d'Ambre Noire,ses petits ont donc l'âge approximatif des autres petits-enfants et enfants de ce dernier.
Étoile Folle : Ambre Noire avait été sont lieutenant,pendant quelques temps.
Ambres des Pins Argentées : Encens était celui qui l'avait secourue après qu'elle ait été rendue aveugle par  son combat,après avoir tenté de s'échapper du Clan de l'Air,avec Étoile de Vies.Elle as par la suite eut un chaton,Corbeaux,avec lui.
Enflammées : BEN MOI QUOI.Flamme. x) Comme je suis cruelle,je l'ai fait avoir un faible pour le fantôme d'Ambre Noire,alors qu'elle s'entraînait dans la Forêt Sombre x)) perv style.
Bon,voilà,c'est tout pour l'instant Cool Je vais encore enrichir mon arbre généalogique,moi Histoires du RPG 2623702376
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Pluie Dorée
Félin Olympique
Félin Olympique
Pluie Dorée


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Fade away

Feuille de personnage
Clan:
Sexe:
Secondaire ?:

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyLun 16 Fév - 11:39

Ca n'as pas de rapport mais beaucoup, énormément, beaucouuuuuuuuuup, énoooorméééééément, de chat se sont installé sur notre territoire. o__o
Revenir en haut Aller en bas
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyLun 16 Fév - 14:41

T'aurais dû mettre ça dans "Nouvelles." Histoires du RPG 3836990252
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyLun 16 Fév - 18:43

Mais nan,pas la peine x") et,Dorée,pour le territoire,je le sais....Va falloir rétablir nos droits quand je pourrais de nouveau me co ;_; Sinon,vous en pensez quwa d'mon arbre génialogique? x)) C'est tout mes DC *^* (J'suis un peu foreveralone avec eux :'') Du coup,je les met ensemble,pourquoi se faire ch*er à chercher un compagnon ou une compagne 🅰)
Sinon,comme j'ai toujours rien à faire...J'vais continuer d'enchaîner mes RPG de bbl,là,avec celui de Corbeaux.
Voici le plan:
-Corbeaux est la petite-fille d'Ambre Noire,qui est lui-même le petit-fils de Fléau (Pour de vrai,dans bbl,lol).Elle as donc un lien lointain avec les méchants,quoi...Et,elle ressemble beaucoup à arrière-arrière-arrière-arrère-arrière-grand-père,Fléau (j'sais,pas super-original,mais je m'inpie UN PEU de ça: http://serenitywhitewolf.deviantart.com/art/WARRIORS-Eyes-Of-A-Raven-Cover-415163318 ).
-Sa mère as été tuée par Nuage de Lions,son cousin.Je sais,je suis sadique d'avoir fait achever Ambres par son neveu :') Du coup,elle lui en veux à mort: Elle as assistée,cachée dans les buissons,à la mise à mort de sa mère.Elle s'est donc jurée de l'exploser dès qu'elle en aura l'occasion.
-Depuis la mort de sa mère,elle as été élevée un temps par son père,Orties.Mais son père l'as finalement abandonnée,sans qu'elle le découvre et pensant qu'elle s'était perdue,pour rejoindre une troupe de solitaires,pensant que ce serait la meilleure chose à faire.Elle as donc passée une lune à errer,avant de tomber sur une ville de Bipèdes,puis sur les Clans (Les nôtres,avec Folle,Boréale,Puma,Rivière,Flamme,Dorée,etc,lol.J'ferais cette suite quand je retournerais sur bbl Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyVen 20 Fév - 14:33

C'est vrai, c'est une bonne idée d'avoir Nuage de Lion dans mon histoire. (Elle est inventée mon histwar. Et le personnage qui parle, c'est Déplorer :bamwa: Et tu pourras jouer son rôle ? )

Suite:
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyVen 20 Fév - 19:53

J'veux jouer Lions Very Happy Mais tsé,Déplo est la mère de Lions,elle l'as eue avec Faux con niais,j'crowa.
Sinon,j'ai pensée à faire un truc de ouf avec nos RP,genre un truc digne d'un tome de LGDC *^* ON VA RECREE CETTE SERIE MUAHAHAHAHA :aaaa: Donc,j'pensais faire un grand recueil de nos histoire.En plusieurs morceaux.Par exemple,un morceaux ou on va faire des POV Nuage de Lions,un autre avec Corbeaux,et deux perso's que j'ai pas encore choisi...À vous de choisir ^^ Chacune fera plusieurs perso' différents.
Et aussi,je pensais à un truc encore plus ouf...
Je vais,c'est sûr,avant l'été,faire mon grand retour bbl.
Eh bien,je propose que ce RPG soit...
CE QUI VA ARRIVER SUR BBL.
Bah ouais :DDD Chacune d'entre nous jouera son personnage.Comme ça,on va faire toute l'histoire.
Le truc qui sera VRAIMENT génial?...J'ai pensée qu'on pourrait filmer cette histoire.Comme ça,on aura notre film. :3
Voilà,c'était l'idée du jour x)) si vous êtes d'accord,dites-le :3 et dites aussi vos perso' inventés,comment vous préférez ça,etc.
Mon script:
-Les membres du Clan des Étoiles reçoivent une prophétie.La Grande Frontière,qui séparent,depuis la défaite de la Forêt Sombre dans l'ancienne forêt,au temps d'Étoile de Feu,le monde des Vivants et celui des Ombres,commence à s'affaiblir.Les Oubliés ressurgissent,affaiblis par leur long séjour dans le néant,mais recommencent vite leur vielles habitudes.Ils recommencent à prendre le contrôle des vivants.ils pénètrent leurs rêves,et les corrompent.Le Clan des Étoiles reçoit donc la prophétie.Ils n'en connaissent pas plus le sens que les guerriers de la Forêt.
Proposition pour la Prophétie:
"Une nouvelle noirceur arrivera.
Une obscurité que personne ne verra...
Elle seul peut voir au-delà.
Mais soit averti,elle se corrompt déjà.
Et si le seul qui voit s'aveuglera,
Partout le sang coulera.
Et l'étoile périra."

YOLO Very Happy
Donc.En vrai,cette prophétie annonce le retour des Trois.
D'ou Nuage de Lions :DD
Pour la suite,pas encore inventée x) À vous de me dire si vous trouvez ça bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyVen 20 Fév - 22:40

Omg swag :')

Bah, on n'z qu'à dire que dans mon histoire, Lion n'est pas mon shaton
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptyJeu 5 Mar - 22:49

JE SUIS DE RETOUR Histoires du RPG 1543397570
Bom bom,ben voila,sorry pour la loooooongue abscence (et l'ortho,ñeeerciii les claviers coloñbien) , mon ordi est mort. Sad
Om nom,j'espere que vous ne vous etes pqs trop ennuyees en mon abscence :3 Bref,je serais plus souvent sur le fow' a partir de maintenant (on as ENFIN quitte notre bled,je serais de retour a Paris et donc sur bbl dans 2-3 semaines)
Sinon,bonjour a toutes Histoires du RPG 2503429059 Kman vouzalay?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptySam 7 Mar - 12:37

Donc, c'est qui, les trois?
Nuage de Lions, et??? Histoires du RPG 27131552
Revenir en haut Aller en bas
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG EmptySam 7 Mar - 12:59

J'ai peut-être une idée: une autre apprentie et un guerrier/une guerrière
Voilà des idées de noms: Pour l'apprentie (on est toutes bien d'accord c'est une femelle) : Nuage de Douceur, Nuage Lacté, Nuage Câlin, Nuage Sublime (genre un truc tout doux *-* )
Et le guerrier/la guerrière: Éternel Crépuscule, Esprit Glacial, Cœur d'Encre, Sucre d'Orage, Soleil de Feu... Bref, je complèterai après ok??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoires du RPG   Histoires du RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Quatre Clans :: Autres :: Flood et Autres :: Jeux divers-
Sauter vers: