RPG des Quatre Clans

Forum de RPG pour tous les fans de La Guerre des Clans

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Etoiles Plaintes Clan Infos Chasse Modèle Guérisseur Informations Staff Présentation pêche Rivière utiles
Derniers sujets
» RP Feelings et neigeouille
Ven 13 Mai - 15:30 par Fireflies

» Ecaille, lieutenante du Clan de la Rivière
Mar 12 Avr - 8:04 par Ecaille Miroitante

» Help me please*
Dim 10 Avr - 11:06 par Pluie Dorée

» Partenaire ?
Sam 9 Avr - 14:50 par Feelings

» Euh... y a du nouveau ?
Jeu 7 Avr - 17:09 par Feelings

» Yandere Simulator
Mar 5 Avr - 17:41 par Fireflies

» Pour ouvrir un atelier...
Sam 2 Avr - 13:15 par Lune Ardente

» Libre-Service de Ardou
Sam 2 Avr - 13:13 par Lune Ardente

» Atelier de Ardou
Sam 2 Avr - 12:38 par Lune Ardente

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Partagez | 

RP avec Flamme ~ La rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frustrant
Solitaire, modo

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Secondaire ?: Non

MessageSujet: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Dim 28 Fév - 20:55

La rencontre

Frustrant

Je marchais avec ma sœur, Feelings, dans les bois, à la recherche d’une proie. La saison des neiges est glaciale, les proies sortaient rarement de leur terrier, ce qui ne nous facilitait pas du tout la vie.
-Râaah ! Mon estomac peut plus le supporter ! » Râla ma sœur.
-Râler ne changera pas les choses, crotte de souris ! »
Tout à coup, le vent apporta à mes narines une odeur féline inconnue. J’entrouvrais ma mâchoire pour mieux la sentir et de savoir d’où elle provient.
-Eh, qu’est-ce que tu fous, au juste ? » Fit Feelings qui s’est mise à côté de moi.
-Tu ne sens pas cette odeur inconnue ? »  Dis-je d’un air pensif.
Elle leva la tête et huma l’air à son tour.
-Ah ouais… Je n’avais pas senti… »
-Suivons-la, on ne sait jamais. » Déclarais-je en me remettant à marcher.
Elle hocha la tête, et nous suivîmes en courant l’odeur. Nos pattes touchaient à peine le sol, Feelings semblait, comme moi,  pressée de savoir à qui elle appartenait. Plus nous avancions, plus l’odeur semblait proche. Tout à coup, nous entendîmes des miaulements. Ou plutôt, des feulements. Nous ralentîmes l’allure, surpris. On marcha encore un peu, et nous découvrîmes ce qu’on cherchait :
Une jeune femelle rousse se tenait en position de défense devant un grand mâle, griffes sorties. Celui-ci poussa un ricanement, avant de se précipiter vers elle, lui donnant un coup de rein qui la fit rouler jusqu’au pied d’un arbre. Celle-ci se redressa, une lueur de désespoir brillait dans ses yeux, tandis que le grand rouquin s’approchait d’un air menaçant. Sans réfléchir, je me précipitai sur le dos de son assaillant, lui plantant mes crocs dans la nuque. Celui-ci, surpris, leva à deux pattes pour s’écraser sur son dos pour me faire lâcher prise. Je sortis vite mes griffes, avant de rouler à droite en grognant. Sans laisser le temps au félin de m'attaquer, je me précipitai vers lui pour lui donner un coup de griffe dans la gorge, avant de sauter en arrière et de le voir s'enfuir.

[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Dim 28 Fév - 22:02

La rouquine se redressa,surprise par le retournement soudain de cette scène.Puis,secouant sa tête et retrouvant son expression renfrognée,elle pivota d'un mouvement vif,sa longue queue rousse d'écureuil claquant au sol,pour...Feuler au museau de son sauveur,qui eut un léger mouvement de recul,mis-surpris mi-amusé.
-"Face de renard!J'allais arracher la peau à cet abruti!!!D'où tu t'incruste,tête de con?" Fit-elle,insultant et crachant des injures Bipèdes sur le matou.Le mâle fut pris d'un petit rire,et,avec un rictus,il répondit à la petite femelle,aux poils en bataille :
-"Woh, on se calme. C'est comme ça qu'on me remercie ?" L'imposant mâle noir se dressa devant la petite femelle colorée.Il faisait,au minimum,une taille deux fois supérieure à celle de la rouquine - La pointe de ses oreilles arrivaient à peine au niveau de la base de la tache blanche sur son poitrail.Loin d'être impressionnée,elle fronça les sourcils,et,reniflant lourdement,se redressa pour lui cracher au menton.
-"T'remercier de quoi?D'avoir gâché MON combat,sale bâtard?" La rousse parlait avec un léger accent,sa queue en panache continuant de fouetter ses flancs.Sous cette angle,elle ressemblait franchement à un jeune chaton prétentieux.
http://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Frustrant
Solitaire, modo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Dim 28 Fév - 22:22

La rencontre

Frustrant

L’attitude de la jeune féline m’amusa, elle ressemblait à un pauvre chaton égaré. Feelings me rejoignit en courant, se plaçant à côté de moi. Elle jeta un regard vers la rouquine, nerveuse, qui poussa un grognement à son attention.
-Sans moi, tu serais sûrement transformée en chair à corbeau au moment où nous parlons.» Fis-je avec un air frimeur, un sourire en coin.
La féline rousse sembla de plus en plus exaspérée par mes paroles. Elle fouettait l’air de sa queue, signe de son agacement.
-Je n'avais pas besoin de ton aide, je m'en serai sortie si tu n'étais pas intervenu !" Fit-elle en crachant, sa fourrure ayant doublé de volume.
-Sinon, comment t’appelles-tu, chaton égaré ? » Fis-je en rentrant mes griffes, avant de m’asseoir, la queue enroulée autour des pattes.
Feelings, sans doute mal à l’aise, s’assied près de moi, l’échine courbée.
Je fixai l'inconnue, une lueur malicieusement dansant dans mes prunelles, attendant une réponse de la rouquine.

Fireflies

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Dim 28 Fév - 22:47

La rouquine,piquée au vif,cracha de nouveau sur le félin,l'échine si hérissée qu'elle ressemblait légèrement à une pomme de pin en hiver.
- "KHHHHHH!!!" Fit-elle,avant de se secouer,retombant sur le sol en gonflant ses joues.Puis,redressant la tête,elle jeta au mâle un regard amer.
- "T'peux toujours rêver pour que j'te dise mon nom,connard." Elle pointa son oreille gauche,blanche,sur le côté,affichant un air renfrogné.
- "En plus,j'aurais parfaitement pu buter cet enfoiré sans toi,idiot." Continua t-elle,tournant la tête de côté.
("BAKA!")
Puis,la jeune femelle se retourna,le poil encore hérissé,vers la chatte argentée.,et fronça les sourcils.
- "Humpf,un seul boulet suffisait..." Fit-elle d'un ton acerbe.
Frustrant
Solitaire, modo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Dim 28 Fév - 23:00

La rencontre

Frustrant

Feelings baissa son oreille gauche, légèrement gênée.
-Quel sale caractère… » Marmonna-t-elle en regardant de côté.
-Qui traites-tu de boulet, petite teubée ? » Crachai-je en me redressant, griffes sorties. « Tu devrais être au moins un MINIMUM reconnaissante, petite conne ! Je t’ai épargné un danger, mais je peux très bien en représenter un pour toi. » Fis-je d’un air agacé, les sourcils froncés.
Feelings se balançait d’une patte à l’autre, nerveuse. Avant de se dresser à son tour, comprenant mon jeu.
-« Je déteste qu’on me traite de boulet, sale arrogante. » murmura-t-elle, la tête baissée. « Avise-toi de nous insulter encore une fois, et tu le regretteras. » Continua-t-elle, relevant la la tête brusquement pour fixer l’inconnue dans les yeux lors de sa dernière phrase, une lueur de rage brillant dans ses pupilles. Elle hérissa son échine, les crocs serrés.
Feelings labourait le sol de ses griffes en fouettant l'air de sa queue, faisant semblant d'attendre mon signal, l'air agacée.

Fireflies

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Dim 28 Fév - 23:38

La rouquine feula,se redressant cette fois complètement et sortant ses griffes comme pour se préparer à attaquer,courbant l'échine.
- "La ferme." Marmonna t-elle,les pupilles réduites à deux fentes,sa queue en panache gonflée claquant ses flancs.Le matou noir se redressa,la regardant de haut,gonflant son poitrail.
- "Tu crois faire quoi,là,l'chaton à la con?" Fit-il avec un rictus,la prenant de haut.La rouquine,en un éclair,lança sa patte à bout blanchi sur la joue de l'imposant félin,y laissant une légère lacération,avant de pivoter rapidement,et de commencer à filer,son ventre taché de blanc duveteux touchant le sol.Mais elle trébucha sur sa queue,qu'elle avait enroulée autour de ses pattes,et,dérapant légèrement,rata son départ. "MERDE!!!"
Frustrant
Solitaire, modo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Dim 28 Fév - 23:57

La rencontre

Frustrant

Comment a-t-elle osé… Uh… Je la poursuivis alors qu’elle essayait de s’échapper, suivi de près par Feelings. Malheureusement pour elle, sa queue la trahit et la fit trébucher par terre. Je profitai de ça pour la saisir brusquement par la peau du coup, la jetant contre un arbre pour la plaquer contre celui-ci, l’immobilisant, les museaux rapprochés.
-Dis donc, stupide chaton, comment oses-tu lever tes griffes sur moi. »
Feelings ne tarda pas à me rejoindre.
-C’est pas juuste ! Moi aussi, je voulais m’amuser ! » Fit-elle en gonflant les joues.
-L.. Lâche-moi, sale con ! » Me cracha la féline rousse en se tortillant, sûrement gênée par notre rapprochement. « Rhââ, pourquoi les arbres existent, saloperie ?! »
-Sans les arbres, y aurait pas d’oxygène, donc bon… » Répondit Feelings en levant les yeux au ciel.
-Et puis, pourquoi vous existez, vous ?! Bande de p’tites merdes inutiles ! Vous ne valez pas mieux que des nouilles périmées !
–Ferme-la… » Marmonnais-je.
Je me léchai les babines, prenant un air narquois.
-Alors, qu’est-ce que je devrais arracher en premier ? »
-La peau du cou ? » Fit Feelings en s’approchant, s’adossant à l’arbre.
-Bah, ça la tuera rapidement… On n’aura pas le temps de s’amuser… » Lui répondis-je.

[/b]

Fireflies

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Lun 29 Fév - 0:11

La rouquine se débattit de plus belle,crachant,miaulant et feulant en même temps.
- "PUTAIN DE MEEEEERDE!LÂCHE-MOI,ENFOIRÉ!!!KYAH!!" fit-elle,le bout de ses pattes s'agitant dans tous les sens,son ventre blanc,au pelage doux et duveteux,exposé,alors que le matou se léchait les babines.
- "VA T'FAIRE FOUTRE!" Fit-elle d'une voix aïgue,avant d'envoyer une rafale de petits coups de pattes sur les épaules du grand matou la plaquant au sol,ses yeux vert fermés,continuant de se tortiller entre ses pattes.
Frustrant
Solitaire, modo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Lun 29 Fév - 0:26

La rencontre

Frustrant

-Tiens ? Ton poitrail est tout ébouriffé. » Fis-je d’un air moqueur.
Je lui assénai quelques coups de langues sur celui-ci sans lui demander son avis. Je sentis soudain sa patte se lever pour me regriffer au même endroit.
-B..Baka ! »
Je lâchai prise, lui laissant une ouverture pour s’enfuir, mais lorsqu’elle sauta au sol, je la plaquai directement, sans lui laisser le temps de faire un pas.
-Tu bouges trop, ‘tain. » Fis-je en serrant les dents. « C’est pas ma faute si tu ressembles à un balai et..»
-« ‘Tain, fermes-la, sac à puces ! Tu parles trop, même une hyène ferme sa gueule parfois ! » Me coupa-t-elle.
Bon, là, elle me saoule un peu, quand même… Je posais ma patte, griffes sorties, à quelques millimètres de sa gorge.
-Tu peux répéter, pour voir ? » Fis-je en lui lançant un regard sombre, les sourcils froncés.

[/b]

Fireflies

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Lun 29 Fév - 0:47

- "MAIS LÂCHE-MOI,BORDEL!" Fit-elle,se débattant violemment,refusant d'admettre qu'elle était apeurée,ses oreilles plaquées contre son crâne,se bornant à résister face à ces deux étrangers,ses épaules compressées douloureusement."Ghhh!..." Marmonna t-elle,retenant un gémissement de douleur alors que le mâle pressait ses antérieurs sur une blessure fraîche au côté de son flanc.Soudain,un éclair doré fila devant son front,et le poids l'oppressant alla valdinguer à quelques queues de renard sur le sol?La rouquine,redressant la tête,aperçut un félin d'imposante stature,au moins aussi grand que le mâle noir,près d'elle.Le félin se redressa rapidement,haletant,reprenant son souffle avant de relever la femelle rousse du museau.
- "Ça va,princesse?Huhu,désolé de pas être arrivée plus tôt..." Fit-il avec un petit rire.La rousse,grommelant,vacilla mais parvint à rester droite.
- "Bordel,t'aurais pu faire plus vite!Et pis...J'me débrouillais très bien - "
- "Toute seule,hein?J'en doute pas,t'inquiète!" Fit le matou d'un ton doux en ronronnant.Puis,se durcissant brusquement,il se tourna vers les deux inconnus,et feula énergiquement,revenant en position de combat."Hep,vous faites quoi là au juste?" Toisant d'abord le mâle noir,se redressant difficilement,d'un regard dur,puis,apercevant la femelle grise,il pris un ton adouci,la matant pratiquement. "Ohoho...Et...Demoiselle..." Dit-il en faisant la révérence avec un rictus narquois.
- "SPARROWS!" Cracha la rouquine,les joues gonflées.
- "Hum,déso'." Fit-il,se redressant rapidement.
Frustrant
Solitaire, modo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Lun 29 Fév - 1:03

La rencontre

Frustrant

Je me réceptionna sur mes pattes, le ventre touchant le sol, avant de me redresser, riant presque.
-On se calme, hein » Fis-je d’un air amusé. « C’était de la comédie, on s’amusait juste… » Continuai-je
-« Elle voulait pas remercier Frufru pour l’avoir sauvé du grand méchant mâle imposant ! » Intervint Feelings, une trace d’humour dans sa voix.
-« Frufru… ? » Fis-je entre mes dents. « Je t’ai dit mille fois de pas m’appeler comme ça, saloperie ! » M’écriai-je à l’attention de ma sœur.
Pour réponse, j’eus droit à un coup d’épaule amical de sa part, ce qui la fit exploser de rire.
Honteux, je baissais la tête, les crocs serrés.
-Euh.. Bon… »

[/b]

Fireflies

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Lun 29 Fév - 1:17

- "...Oh,merde.Déso' alors." Fit le félin doré à la femelle grise,ignorant totalement le mâle noir près d'elle,ainsi que ses paroles.
- "Déso' de quoi?Z'ont voulu m'buter,ces grmblnhhh... :insultes inintelligibles:" Fit la femelle rousse,hérissant son poitrail et agitant sa queue en panache,rentrant son menton dans son poitrail blanc touffu et ébouriffé,renfrognée: "Humpf..." Le félin doré coula un regard à Flamme en haussant les épaules,puis se retourna vers la chatte grise,sa queue se secouant au sol,faisant tinter les anneaux en dorure glissées sur celle-ci.
- "Bref...J'suis Sparrows,et elle,c'est Flamme.Vous?" Fit-il d'un ton plus calme,son pelage retombant en place.
Frustrant
Solitaire, modo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Lun 29 Fév - 23:42

La rencontre

Frustrant

Je toussai pour signaler ma présence, avant de répondre :
-Moi, c’est Frustrant. Et elle, » Fis-je en indiquant ma sœur d’un mouvement de la queue. « C’est ma sœur, Feelings. »
-Enchantée ! » S’empressa-t-elle de répondre, gardant un air mal à l’aise, avant de rajouter, d’un ton plus assuré. « Et si on allait faire une partie de chasse pour faire connaissance ? »
-Si on arrive à attraper quelque chose… » Marmonnais-je.
-Je pense que si on est plus nombreux, on aura peut-être plus de chances… » Fit ma sœur en me regardant.
-Mouais, t'as p'têtre raison..." Soupirais-je.
Ma sœur leva sa tête vers Sparrows et Flamme, attendant une réponse.

Fireflies

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Lun 29 Fév - 23:52

La rouquine tourna la tête,affichant une moue boudeuse et colérique,le duvet de son poitrail se hérissant.
- "Eugh,plutôt mouri - " Elle se fit couper avant la fin de sa phrase par Sparrows,qui afficha un adorable sourire félin,faisant remuer ses moustaches cendrées.Continuant d'ignorer le mâle,il s'adressa à la femelle à robe fauve.
- "Pourquoi pas?De toute manière,la pizzeria est fermée,aujourd'hui..." Le matou doré se redressa,alors que la femelle rousse faisait,à l'arrière,une grimace - Elle semblait vouloir se forcer à vomir,les poils de sa nuque hérissés comme un chaton vexé.
Frustrant
Solitaire, modo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Mar 1 Mar - 0:23

La rencontre

Frustrant

-Stupide chaton teubé. » Fis-je d’un air moqueur, haussant un sourcil.
Sparrows toussota, avant de m’envoyer un puissant coup de patte dans la nuque, manquant de me faire tomber.
-Eh ! C’était pour quoi, ça ?! » Grognai-je à l’intention du félin doré.
-Spasmes musculaires… » Fit celui-ci, un sourire innocent dessiné sur le visage.
Je soupirai, une veine sur le front, avant de me relever puis de m’ébrouer pour chasser la neige qui était accrochée à mon pelage. Ma sœur toussota pour signaler qu’elle n’était pas invisible, avant de prendre la parole.
-Vous feriez mieux d’arrêter de vous chamailler comme des chatons… » Soupira-t-elle, avant de rajouter, revenant à notre sujet de départ « Je propose qu’on se sépare en deux groupe, et… »
-Flamme avec Frustrant, et moi avec toi. » L’interrompit Sparrows.
-Si tu touches à UN SEUL poil de ma sœur, je t’arrache la fourrure pour la mettre dans le camion de voyage des campeurs. » Crachai-je à son attention.
-Mais non, voyons, ça ne risque pas d’arriver~ » Ricana-t-il, haussant un sourcil.
-Je n’en suis pas persuadé… » Sifflai-je entre mes crocs.

Fireflies

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Mar 1 Mar - 1:02

Le mâle doré lâcha un petit rire,lâchant une pichenette de sa queue dorée sur le museau du mâle noir.
- "Bref,on y va?~" Fit-il,se tournant vers Feelings,ses moustaches frémissantes.
La rouquine cracha,les poils de son échine s'hérissant de nouveau alors qu'elle sautait sur ses pattes,ses oreilles remuant pour chasser la neige poudreuse s'y étant déposée,ses sourcils blanc froncés.
- "EEEEH?T'crois quand même pas qu'j'vais aller avec ce connard?UUUUGHHH!!!" Gromella t-elle,avant de se tourner vers le mâle noir en reniflant bruyamment.
- "Meh,reste ici s'tu veux..." Répondit le mâle doré,toisant un instant Frustrant,avant de se retourner vers Feelings,secouant ses moustaches pour en faire tomber quelques gouttes de neige fondue par son souffle.
- "Ughhhh..."
Frustrant
Solitaire, modo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Mar 1 Mar - 1:38

La rencontre

Frustrant

Bon ben, y manquait plus que ça… Ce stalker ose me mettre cette pimbêche insupportable sur le dos pendant qu’il chasse au calme avec ma sœur à la direction opposée.. Je poussai un soupir. Nous étions, moi et Flamme, en train de marcher sur la neige, à la recherche d’une proie. La rouquine rousse ne semblait pas prêter grand intérêt à la chasse… Bon, autant s’amuser un peu… Je posai mon regard sur la féline, qui regardait de l’autre côté d’un air boudeur. J’en profitai pour approcher mon museau assez près de son oreille, avant d’y souffler bruyamment. La rouquine fit un bond, surprise, avant de me lancer un regard noir, le pelage hérissé.
-Qu’est-ce que tu crois faire, p’tit con ?! » Fit-elle en montrant les crocs.
Je la regardai d’un air indifférent, avant de détourner mon regard devant moi, soupirant.
-Eeeh ! Je te parle ! M’ignore pas, connard ! » Cracha-t-elle, avant de me donner un coup d’épaule.
-Urgh… » Fis-je, avant de tourner brusquement ma tête vers elle, lui passant un coup de langue sur la joue.
Elle poussa un cri aigu surpris, avant de prendre ses distances et d’hérisser son pelage.
-B..BAKA ! T’approche pas de moi, gros con ! » Cracha-t-elle.
-Tapette … » Fis-je d’un air moqueur.

Feelings marchait sans bruit dans la neige, suivant l’odeur d’un fumet d’écureuil. Après avoir repéré sa proie, elle se tapit au sol, prenant soin d’être face au vent pour masquer son odeur. Le rongeur, qui venait de descendre d’un arbre, ne semblait pas se douter qu'on le traquait. La jeune féline s’approcha à pas légers, prenant soin de ne faire aucun bruit. Après s’être assez approchée de sa proie, elle bondit et atterrit sur celle-ci en plongeant ses griffes dans sa gorge, ce qui l’acheva sur le coup. Ignorant complètement la présence du félin doré qui se trouvait avec elle, elle enterra sa proie et s’avança plus loin, à la recherche d’une autre proie.

Fireflies

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Ven 4 Mar - 1:34

La rousse gronda,ses pupilles étrécies,mais préféra tourner la tête avec une moue,crachant et grommelant à voix basse des insultes à tout ce qui se trouvait sur son chemin - ainsi que ce qu'y ne s'y trouvait pas.
- "Putain de bordel de..Mgngrhhh...Neige de mer..'Tain d'abres...C'nard de merde...Saloperie..." Elle continuait de marmonner,boudeuse,ses courtes pattes ne l'aidant guère à garder l'équilibre dans la poudreuse,sa queue balançant de droite à gauche.Soudain,elle glissa en avant,poussant un petit glapissement de frayeur,tombant dans un petit fossé de poudreuse.Elle agitait follement ses pattes,tentant d'échapper à la neige qui lui arrivait jusqu'au menton,puis,s'immobilisa,s'apercevant que ses pattes touchaient le sol.Le matou noir,d'abord surpris,éclata de rire devant le spectacle de la féline pataude.
- "Sérieusement?T'est vraiment un chaton,en fait,huh!" Fit-il,hilare,se penchant en avant pour donner une pichenette du bout de la patte sur l'oreille de la rouquine,qui gonfla ses joues avec une moue comique en détournant le regard,ses joues s'embrasant sous sa fourrure,boudeuse et honteuse.
- "C-CONNARD!Aide-moi au lieu de rester planter là,bordel de grande perche de merde!" Fit-elle,agitant encore ses courtes pattes."C'facile pour toi,avec tes grandes pattes d'asperge nucléaire!!!UGH!" Continua t-elle,marmonnant,les poils de son échine dépassant encore de la neige se dressant comme les épines d'un porc-épic.

Le mâle au pelage doré se retourna vers la féline chassant,portant un moineau maigrichon,probablement une de ces proies n'ayant su trouver de refuge où passer la saison des neiges et voués à la mort dans sa gueule,puis,après s'être approché de quelques pas,lâcha l'oiseau au sol,avant de laisser échapper un ronronnement.
- "C'plutôt ironique pas vrai?" fit-il en donnant un coup de patte au piaf à la nuque brisée.
- "Huh?" Soupira la féline brun écrémé,soulevant un sourcil,ennuyée et légèrement confuse.Le mâle souleva un sourcil,agitant ses moustaches pour chasser les quelques flocons de neige poudreuse tombés sur son museau alors qu'il chassait.
- "Eh...Sparrows...Sparrows,c'est moineau...Et,euuuh...J'm'appelle Sparrows,quoi...'Fin,c'comme ton nom,Feelings,c'est ça?Duh." Fit-il,agitant sa queue en laissant au passage une trace dans le petit tapis de neige.
Frustrant
Solitaire, modo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Dim 13 Mar - 20:46

-On se calme, hein !" Fit-il d'un air amusé."Tu veux bien te tenir tranquille, pour une fois ?"
-Graah, groulle-toi, saloperie !" Grogna-t-elle, les oreilles plaquées contre le crâne.
Il se baissa et la saisit par la peau de la nuque, la tenant suspendue au sol, avant de commencer à marcher sans la relâcher, une lueur amusée brillant dans ses pupilles ambrées.

-Eh.. Je vois..." Fit-elle, indifférente."S'cuse, je suis nulle en Anglais." à ces mots, elle s'assit, la queue enroulée autour des pattes."J'ai la flemme de continuer à chasser..." Fit-elle d'un ton ennuyé, les yeux plissés, le pelage ébouriffé. Elle poussa un soupir, pensive, avant de se retourner vers le félin doré.
-Dis... T'as des parents, toi ?" Le questionna-t-elle, sans changer d'expression.
Fireflies

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Ven 18 Mar - 1:45

La rouquine se débâtit,le bout de ses pattes touchant à peine le sol alors qu'elle était suspendue comme un chaton (Ce qui n'est guère étonnant,compte rendu de sa morphologie) par le mâle haut sur pattes.
- "HÉ,GRANDE PERCHE!" S'époumona t-elle,battant violemment l'air de ses pattes avant,tentant comiquement de frapper le museau du félin avec l'une de ses courtes pattes. "LÂCHE-MOI,BORDEL!" Continua t-elle,la touffe de poils au sommet de son crâne se balançant devant ses yeux.Sa queue touffue battait l'air,laissant quelques légères traces dans la neige poudreuse.

Le mâle doré eut un léger tic à la fin de la phrase de la féline crème,les muscles de ses épaules se contractant imperceptiblement à ces mots.Il poussa un petit soupir,remuant ses moustaches en mimant de l'amusement alors qu'il tournait ses oreilles vers la brune.
- "Humpf,t'est curieuse?T'devrais demander à Flamme,j'suis sûr qu'elle aurait quelques bonnes histoires à t'raconter sur c'sujet..." Fit-il d'un ton amusé,bien que ses prunelles brillaient d'un ton froid. "Mpf,'fin...J'ai pas grand-chose à dire sur ça...S'tu veux,raconte d'abord.Toi,t'as d'la famille,en dehors d'l'asperge gamine?" Continua t-il avec un ronronnement léger,un rictus de côté sur ses babines,le pelage de son échine s'hérissant sous une légère couverture de flocons.
Frustrant
Solitaire, modo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Ven 18 Mar - 18:51

["gamine". PATROOON]
Frustrant hoche la tête, avant de la balancer à droite, l'enfouissant carrément dans sa neige. La féline rosse se débattit, avant de sortir sa tête de la couche blanche, et de feuler à l'attention du mâle noir.3
-Sors-moi de làà, bordel ! Pourquoi fallait que j'te rencontre ?!" Grogna-t-elle, les crocs serrés.
Frustrant haussa les épaules, avant de faire mine de continuer sa route.
-EEEH ! Tu comptes tout de même pas me laisser là ?!"
Il ignora la voix de la rouquine et continua sa marche, sans jeter un seul regard en arrière.

Feelings haussa les épaules, fixant le bout de ses pattes, un sourire triste dessiné sur le visage.
-Bah... Rien très joyeux... Ma mère est morte et mon père, il a disparu." Elle marque une pause, avant d'ajouter "J'ai pas envie d'attendre, à toi."
Fireflies

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   Ven 18 Mar - 19:15

La petite femelle soupira,se redressant en s'ébrouant.
- "Meeeh,au moins l'grand concombre m'as lâchée..." Marmonna t-elle à voix basse,avant de tourner les talons avec une moue,bondissant dans des fourrés épais,avant de commencer à courir dans la neige,roulant entre les buissons épineux,effaçant son odeur alors que sa queue battait au sol.Après quelques minutes de course,bondissant et roulant de rochers en tapis mousseux,elle redressa la tête,haletante et souriante,redressant son museau vers le ciel en fermant les yeux.Elle resta un instant dans cette pose,les flocons lui chatouillant les joues,avant de se laisser tomber en arrière sur un tapis de mousse neigeuse et douce en un léger éclat de rire franc,fixant le ciel,ses paupières se refermant par à-coup alors qu'elle poussait un soupir satisfait,sa respiration se cristallisant au sortir de ses babines et montant comme un panache de buée légère vers les nuages.Elle ferma les yeux un instant,secouant ses oreilles,allongée sur le dos.

Sparrows secoua ses oreilles,affichant un sourire,avant de tourner la tête vers son moineau."Heh,oh boy,déso' pour toi,c'moche ça...Meh,moi,j'ai pas vraiment de parents non plus.'Fin t'vois l'tableau,girl,une mère pétasse,un père qu'c'est tiré "parce qu'il n'aimait pas son boulot au bureau de poste"...Continua t-il,secouant ses moustaches,satisfait de sa référence à la pop-culture.Feelings le dévisagea de nouveau,haussant un sourcil."Eeeeeeer..." Le mâle doré remua ses moustaches avec amusement. "Sérieux?T'connais pas tes séries nan plus,à c'que j'vois?Exorcizamus te,adios bitches,idjits et tout l'bordel..." Il se fit couper par la féline brun crème,qui secoua sa tête avec une moue,entre l'amusement et l'exaspération. "Huff...Sérieusement,t'est chelou,même pour un vagabond ou un voyageur...Ugh."

(PS SPARROWS MENT ÉVIDEMMENT MMMMDRRRRR)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec Flamme ~ La rencontre.   

RP avec Flamme ~ La rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1