RPG des Quatre Clans

Forum de RPG pour tous les fans de La Guerre des Clans

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» RP Feelings et neigeouille
Ven 13 Mai - 15:30 par Fireflies

» Ecaille, lieutenante du Clan de la Rivière
Mar 12 Avr - 8:04 par Ecaille Miroitante

» Help me please*
Dim 10 Avr - 11:06 par Pluie Dorée

» Partenaire ?
Sam 9 Avr - 14:50 par Feelings

» Euh... y a du nouveau ?
Jeu 7 Avr - 17:09 par Feelings

» Yandere Simulator
Mar 5 Avr - 17:41 par Fireflies

» Pour ouvrir un atelier...
Sam 2 Avr - 13:15 par Lune Ardente

» Libre-Service de Ardou
Sam 2 Avr - 13:13 par Lune Ardente

» Atelier de Ardou
Sam 2 Avr - 12:38 par Lune Ardente

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Partagez | 

Présentation d'une gamine sadique ♥ - Déplorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥

Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Secondaire ?: Non

MessageSujet: Présentation d'une gamine sadique ♥ - Déplorer   Dim 7 Fév - 2:56

Déplorer

Solitaire ♥

➤ Nom : Déplorer
➤ Prononciation : DAI-PLEAU-RAI (j'exagère pas un peu là ?)
➤ Âge : 26 Lunes
➤ Clan : Solitaire maggle !
➤ Rang : /
➤ Sexe : Femelle.

➤ Physique : Déplorer est une jeune femelle de petite taille à poils mi-longs. Son pelage est brun, son torse, sa patte-avant gauche et le bout de sa queue sont d'une couleur crémée, ses yeux sont d'un vert émeraude remarquable qui brillent d'une lueur malicieuse. Elle semble inoffensive et sans défense à première vue, mais sous cette silhouette de chaton se cache une redoutable combattante.

➤ Caractère : Distante et froide au premier abord, elle déteste les inconnus. Elle déteste devoir tenir une discussion avec eux, car elle bégaie souvent à cause de la nervosité ce qui la fait sentir toute bête. Cependant, en apprenant à la connaitre, elle commencera à être plus amicale et détendue. Elle s'énerve souvent pour rien, elle peut se montrer insolente et impolie, ayant gardé un vrai caractère de gamin. Elle fonce souvent tête basse, mais sait utiliser sa tête dans les moments critiques. Elle a beau prétendre qu'elle vous déteste, au fond, elle dit juste ça pour sa stupide fierté. En vrai, elle sera prête à se jeter sur n'importe qui pour lui arracher la fourrure s'il vous fait du mal. Elle est du genre à veiller à ce que ses amies n'aient besoin de rien, ce qu'elle nie en sortant la phrase "C'est juste parce que tu fais pitié !".

➤ Histoire : Déplorer est née de l'alliance de deux solitaires vagabonds. Seul elle et son frère, Frustrant, purent survivre à la mise en bas. Les deux autres chatons étaient trop faibles, ils moururent alors avant même d'avoir ouvert les yeux. Ils vécurent une vie de chaton normale : Toujours sous l'aile de leur mère avec du lait en abondance, s'aventurant parfois en compagnie de leur père dans les bois et se chamaillant souvent pour un rien.. Ce fut lorsqu'ils atteignirent l'âge de six lunes, lorsqu'ils n'eurent plus besoin du lait de leur mère, que tout commença à changer : Leur mère fut atteinte d'une maladie inconnue. Leur père avait beau se servir de ses brèves connaissances en herbes médicales, ça n'y changeait rien. Trois lunes après, leur mère décéda, ce qui les angoissa au plus haut point. Leur père, supportant le sentiment attristant de perdre sa compagne, faisait de son mieux pour rassurer ses protégés. Il les emmenait apprendre à chasser, pêcher, il partagea avec eux ses connaissances en plantes, il leur apprenait à se défendre et à combattre, ce qui leur permirent d'oublier un peu le décès de leur mère. Ils furent formés en un rien de temps, ils étaient la fierté de leur père. Lorsqu'ils atteignirent l'âge de quinze lunes, leur père disparut et ne se manifesta plus. Les deux félins furent plutôt troublés, mais ils réussirent à se soutenir tous les deux, complices depuis leur naissance.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
-Je te parie que je cours plus vite que toi."  Fit Frustrant, les torse bombé.
-Ah ? Qu'est-ce qui te fait dire ça, sale frimeur ?" Fis-je en haussant un sourcil.
-Tu veux faire une course pour voir ?" Fit-il en me donnant un léger coup d'épaule.
J’acquiesçais, avant d'observer les alentours. Je vis une petite vallée, presque entièrement recouverte de fleurs. Parfait !
-Le premier arrivé au sommet de cette vallée !" Fis-je en détalant vers ma destination. Il poussa un petit grognement en me voyant détaler avant lui, et il s'élança et me rattrapa en un rien de temps. J'accélérai l'allure, il était maintenant à une queue de renard de moi. Il accéléra à son tour,  histoire d'essayer de me dépasser. Nous courions aussi vite que nos pattes de chatons nous le permettaient, nous étions maintenant côte à côte, personne ne dépassait l'autre. Arrivés en haut de la vallée, Frustrant décida de tricher un peu de de se jeter sur moi. Nous roulions comme une boule de mousse le ferait, écrasant les fleurs dans notre passage. Finalement, nous atterrîmes sur le dos, côté à côte, essoufflés.
-C'était juste parce que je n'ai pas été sérieux.. Sinon, je t'aurai dépassée."Me dit mon frère.
-Mais oui, c'est ça.." Répondis-je, avant de m'écrier : "Causes toujours !"
La p'tite folle derrière l'écran :

➤T’aurais pas un prénom par puur hasard ? J'm'appelle Meryem, mon prénom est trop badass maggle ♥
➤ Âge : 11 ans 8]
➤ Quelque chose à rajouter ? : Je suis une nekopatate qui aime le Milka loul.

Validée par moi-même ♥

Dernière édition par Feelings le Sam 9 Avr - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥

Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Secondaire ?: Non

MessageSujet: Re: Présentation d'une gamine sadique ♥ - Déplorer   Dim 7 Fév - 17:45

AUTO-VALIDATION POWAAA
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une gamine sadique ♥ - Déplorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1