RPG des Quatre Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Quatre Clans

Forum de RPG pour tous les fans de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
code
Derniers sujets
» RP Feelings et neigeouille
BlablaRPG,le retour!!! EmptyVen 13 Mai - 15:30 par Fireflies

» Ecaille, lieutenante du Clan de la Rivière
BlablaRPG,le retour!!! EmptyMar 12 Avr - 8:04 par Ecaille Miroitante

» Help me please*
BlablaRPG,le retour!!! EmptyDim 10 Avr - 11:06 par Pluie Dorée

» Partenaire ?
BlablaRPG,le retour!!! EmptySam 9 Avr - 14:50 par Feelings

» Euh... y a du nouveau ?
BlablaRPG,le retour!!! EmptyJeu 7 Avr - 17:09 par Feelings

» Yandere Simulator
BlablaRPG,le retour!!! EmptyMar 5 Avr - 17:41 par Fireflies

» Pour ouvrir un atelier...
BlablaRPG,le retour!!! EmptySam 2 Avr - 13:15 par Lune Ardente

» Libre-Service de Ardou
BlablaRPG,le retour!!! EmptySam 2 Avr - 13:13 par Lune Ardente

» Atelier de Ardou
BlablaRPG,le retour!!! EmptySam 2 Avr - 12:38 par Lune Ardente

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BlablaRPG,le retour!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyLun 16 Mar - 0:27

Hellow à tout le mwondeuh!
Comme vous le savez sûrement,j'avais depuis longtemps un projet de jeu qui serait comme BBL,mais en RPG :3
Avec la nouvelle de la mort prochaine de BBL (RIP ;( ),j'ai décidée de me grouiller un peu pour qu'on ait un autre site de RP où l'on pourrait jouer!!!  BlablaRPG,le retour!!! 1861968236
Au début,je pensais faire un jeu seulement pour le RP LGDC.Et puis j'ai réfléchie. *réfléchi profondément*
ET JE ME SUIS DIT QUE CE SERAIT MIEUX DE FAIRE UN JEU DE RP TOUT COURS! BlablaRPG,le retour!!! 4042703934
Voili voilou l'idée : au lieu de mettre que des chats,je met des humains,des chiens/loups et des chats! Very Happy
Bon alors,voilà:

I- SE CRÉER UN COMPTE ET DES PERSONNAGES.
Bon,la création du compte est comme dans BBL,simple,pseudo/mdp/e-mail non obligatoire.
Ensuite,on peut créer des personnages.
Chaque joueur,au lieu d'avoir des DC,pourra jouer sur tous les RP en sélectionnant le RP qu'il souhaite sur son profil. :3
Bon,les perso's ressembleront au skin de blablaland.Ils pourront modifier leur couleur de cheveux,et se choisir des habits parmi ceux présentés (les skins défaut ressembleront au Chasseur/Chasseuse de BBL.) pour les humains,se choisir la couleur de pelage et les accessoires pour les chiens/loups,idem pour les chats mais avec des marquages de pelage,tigré/écaille-de-tortue/moucheté.
Voici à quoi ressemblera le Maker (Remplacer le chat par un skin chat/chien/humain 🅰) :  http://www.dolldivine.com/create-a-cat.php
Ensuite,chaque personnage aura,dans son inventaire,un "kit de début": Une maison genre chalet,un couteau,un arc,une réserve d'eau pour les humains,une litière,une proie et une réserve d'eau pour les chats et les chien/loups.
De plus,lors de la création d'un nouveau personnage,il y aura une barre de force et de vitesse.Plus on augmente la force,plus le chat est lent et s'essouffle vite.Plus il est rapide,plus il est faible et plus il s'essouffle lentement.Ainsi,le rapport Force/vitesse sera proportionnel. :-)

II- LA SURVIE.
Lorsque l'on commence de jouer,on remarque notre barre de vie,de faim,de soif,et de stamina.On perds du stamina lorsque l'on cours,s'échappe,ou nage.Si notre faim et notre soif tombe à 0,on perds un pt de vie toute les minutes.Si notre barre de vie tombe à 0,le personnage meurs.Il faudra donc,depuis le début du jeu,lutter pour survivre en cherchant à boire,à manger,en tentant de s'abriter des maladies (Mal blanc,Mal vert,maux de ventre,etc,qui nous font perdre un pt de vie par minute),et tout le reste!La vie d'un personnage,toute espèce confondue,est fixée à un mois IRL de jeu.Passé ce délai,le personnage meurs de vieillesse.
1-Les actions.
Il y aura,comme dans BBL,un panneau d'actions en bas à droite-là où se trouvent habituellement entre autres Danse,Photo,Miauler,etc.Les trois boutons présents seront Chasse,Combats,et Autres.Si on clique dessus,chacun ouvrira un onglet qui donnera les actions possibles.
Comme il y en as VRAIMENT PLEIN BlablaRPG,le retour!!! 463602054 ,je ne vais pas toutes les énumérer. 🅰 Il y aura entre autres pour tous boire et manger,ainsi que des actions émotionnelles comme Rire,Soupirer,feuler,ronronner,gronder,etc. x)

2-La chasse.
On y arrive.Donc,quand on se met en mode Chasse,on voit tous les petits PNJS (Entre 1 et 5 par map),qui restent ici pour qu'on les chasses.Donc,pour les attraper,il faut cliquer sur la proie la plus proche de nous,s'en approcher jusqu'à entre trois et cinq fois sa taille sinon elle nous repère et s'enfuit (Cette distance est marquée par un petit cercle rouge quand on as cliqué sur la proie),puis sauter dessus,simplement en utilisant la flèche du haut.Et voilà,la proie est morte!On as plus qu'à la manger ou l'emporter pour plus tard.Une proie morte reste cinq minutes au sol,puis disparaît.Une proie mangée sur place laisse des reste,qu'on peut soit enterrer,soit laisser sur place.Les restes,de même,disparaissent au bout de cinq minutes.En mode chasse,les restes sont indiqués par une flèche rose.Si un autre joueur arrive sur ces restes,il pourra soit les manger pour récupérer 1 pt de faim,soit les hûmer/renifler.Lorsqu'il effectue cette action,le pseudo du joueur,son espèce ainsi que la direction vers laquelle il est parti est indiqué en jaune,il peut ainsi pister un joueur.La pêche part du même principe,sauf qu'il faut se mettre au-dessus de l'eau. ^^
Voici la liste des proies par personnages,ainsi que leur milieu de présence et les points de nourriture qu'elles apportent.
HUMAIN:
-Cerf: 5 pt de nourriture,forêt et plaine,colline.
-Lapin: 2.5 pt de nourriture,forêt,plaine,colline.
-Canard: 2.5 pt de nourriture,terrain humide (Marais,berge,etc).
-Poule/poussin: 2 et 1 pt de nourriture,forêt et plaines.
-Grive: 1 pt de nourriture,forêt et plaine.
-Écureuil: 2 pt de nourriture,forêt.
-Pigeon: 2 pt de nourriture,partout.
CHIEN/LOUP:
-Cerf: 5 pt de nourriture,forêt et plaine,colline.
-Lapin: 2.5 pt de nourriture,forêt,plaine,colline.
-Canard: 2.5 pt de nourriture,terrain humide (Marais,berge,etc).
-Poule/poussin: 2 et 1 pt de nourriture,forêt et plaines.
-Campagnol: 1,5 pt de nourriture,partout.
-Musaraigne: 1,5 pt de nourriture,terrain humide.
-Souris: 1 pt de nourriture,partout.
-Grive: 1 pt de nourriture,forêt et plaine.
-Écureuil: 2 pt de nourriture,forêt.
-Pigeon: 2 pt de nourriture,partout.
CHAT:
-Lapin: 2.5 pt de nourriture,forêt,plaine,colline.
-Canard: 2.5 pt de nourriture,terrain humide (Marais,berge,etc).
-Poule/poussin: 2 et 1 pt de nourriture,forêt et plaines.
-Campagnol: 1,5 pt de nourriture,partout.
-Musaraigne: 1,5 pt de nourriture,terrain humide.
-Souris: 1 pt de nourriture,partout.
-Grive: 1 pt de nourriture,forêt et plaine.
-Écureuil: 2 pt de nourriture,forêt.
-Pigeon: 2 pt de nourriture,partout.

Voilà. :3

III.AUTRES
1-Nous
Bon,voilà,nous (enfin si vous vouez participer à la création du jeu bien sûr 🅰)!!!
Les Grandes Admins du jeu,les Créatrices,les Grandes Sages,etc.
On aura des pouvoirs spéciaux:déjà,bien entendu,comme toutes admins qui se respectent,modérer et contrôler le jeu (Un solitaire rentre sur un camp de Clan et refuse de partir?PAN!!!!Déconnecté!Un crétin se permet d'insulter des joueurs?PAN!!!!!Prison!Un autre fait un hack du jeu?PAN!!!!Prison!).
Ensuite,on aura le choix entre jouer comme des joueuses normales,en RP,et jouer en utilisant nos pouvoirs (Voler,faire tomber des cadeaux,se téléporter,etc.).
Et enfin,on aura,bien sûr,un skin spécial!!!À savoir que,comme c'est nous qui créons les skins,on pourra s'en customiser un chacunes BlablaRPG,le retour!!! 208502172
2-Achats
Ben oui,parce que,les jeux c'est bien joli,mais ce serait dommage de voir celui-là finir...Comme BBL Sad Plus assez de moyens pour payer les serveurs (Eh oui meme si c'est pas cher,si notre jeu fait plus de 1000 joueurs connectés il faut payer),etc.
Aussi,je propose un système simple,pas obligatoire,et bon,comme dans BBL oui.Déjà,des PNJS marchands Humains,Chat et Loups,qui te proposeront des BBL en échange de proies,et si tu n'en as pas assez,il te suffira de cliquer sur +,et tu sera transporté sur la page.Mais pas d'achats pour téléphone pour se ruiner;non,juste cliquer sur des liens de pub,sites partenaires,Facebook,etc. ^w^
Voili voilou,je vous ai donné les informations essentielles du jeu ^^
Si vous voulez participer,dites-le ici,et mettez ce que vous voudrez faire!
BlablaRPG,le retour!!! 3805425685 BlablaRPG,le retour!!! 2760501602 BlablaRPG,le retour!!! 3805425685 BlablaRPG,le retour!!! 2760501602 BlablaRPG,le retour!!! 3805425685 BlablaRPG,le retour!!! 2760501602
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Pluie Dorée
Félin Olympique
Félin Olympique
Pluie Dorée


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Fade away

Feuille de personnage
Clan:
Sexe:
Secondaire ?:

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyLun 16 Mar - 13:02

OWIIII Mon rp loup aller être mort !
Enfaite ton jeu ressemble à Minecraft pour barre de faim et... et Warrior Untold Tales (Un jeu LGDC en 2D mais pour jouer en multi j'ai download le serveur, il est JAMAIS ouvert et le jeu est en anglais :/) pour le mode chasse et d'autres trucs...
C'est une super idée Flamou ! Very Happy
Par contre dans le RP loup, ils n'ont pas les mêmes maladies/remèdes que les chats. Enfaite ils sont pas du tout pareil que les chats 🅰
Par contre pour le "Un hack ? Prison !" J'aurai plutôt dis Kick pendant telle durée et si il recommence trop de fois Kick définitif ! 8D
Sinon j'veux bien aider pour les texture, c'est à dire les fonds du jeu, les skin etc... :3 T'façon je sais que faire ça xDDD
BlablaRPG,le retour!!! 3830681093 BlablaRPG,le retour!!! 28180861 BlablaRPG,le retour!!! 277436039
Ne clique pas si tu veux pas avoir mal à la tête:
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyMar 17 Mar - 1:15

WOUPI UNE QUI CONNAIT WCUT Very Happy
Et oui,c'est un jeu survival genre minecraft. :3
Merci Very Happy
Ok,tu me diras pour le rp loup,tu pourras t'en charger si tu veux BlablaRPG,le retour!!! 2503429059
Okayp 8P
Merki *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Pluie Dorée
Félin Olympique
Félin Olympique
Pluie Dorée


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Fade away

Feuille de personnage
Clan:
Sexe:
Secondaire ?:

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyMar 17 Mar - 13:27

Ah toi aussi tu connais WCUT ? xD J'me disais aussi :a:
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyMar 17 Mar - 19:35

XD Oui je connais WCUT,j'l'ai meme fini en entier,avec tous les etats,clans,fourrures,etc x)) Sinon,je serais pas beaucoup co pendant 2-3 jours,mon ordi est mort et on va devoir le reparer :/ Je serais co depuis un cybercafe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyMar 17 Mar - 19:58

C'est trop bien, mais quand on met "Finished", y'a des trucs écrits en anglais, j'comprends rien ça m'énerveeeeuh BlablaRPG,le retour!!! 3287157944
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Félin Olympique
Félin Olympique
Pluie Dorée


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Fade away

Feuille de personnage
Clan:
Sexe:
Secondaire ?:

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyMar 17 Mar - 20:20

Moi dans WCUT j'fous rien à part chasser pour avoir les points de réputation > qui donnne les points bonus et acheter les trucs au chef xD
A chaque fois que je vois des chats des autres clans je me barre ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyMar 17 Mar - 20:24

J'comprends rien, au début ça y'est, j'ai fait le physique mais j'arrive pas à démarrer après >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Félin Olympique
Félin Olympique
Pluie Dorée


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Fade away

Feuille de personnage
Clan:
Sexe:
Secondaire ?:

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyMer 18 Mar - 13:37

moé j'ai pas le lien du site :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyJeu 19 Mar - 17:16

FLAMMOU J'AI FAIT LE PHYSIQUE, APRES COMMENT ON FAAAAAAAIT?
Revenir en haut Aller en bas
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyJeu 19 Mar - 17:19

Flammou, donne-nous le lien
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Félin Olympique
Félin Olympique
Pluie Dorée


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Fade away

Feuille de personnage
Clan:
Sexe:
Secondaire ?:

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyJeu 19 Mar - 20:10

Le physique ? Sur quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyVen 20 Mar - 20:11

JE SUIS DE RETOUUUUR
Sorry de l'absence,j'étais sur une ile 🅰
Bubu,apres avoir fait l'apparence de ton chat,ca te met de choisir ton nom,clan aussi je crois,ensuite si tu as choisi de zapper le tutorial,tu arrive direct dans le clan que tu as choisi ou aux Quatres Chenes en solitaire,puis tu peut soit faire les missions de la chatte a la pouponniere,soit de celle qui est guérisseuse pour devenir son assistant et pouvoir te soigner avec des herbes a n'importe quel moment,soit devenir celui du lieut et pouvoir appeler une patrouille.Ensuite,tu peut chasser,boire pour recup faim et soif,etc.,devenir chat domestique ou du Clan du Sang,etc etc etc. x)
Sinon,pour la description du jeu,je vais la finir bientot,j'ai oublié le chapitre avec les aptitudes spé. pour les Clans,ainsi que leurs description (Genre,un bonus de survie qui sert a trouver plus de proies pour les solis,un bonus de chasse pour le Clan de l'Ombre,etc.)!
Moi,sur WCUT,je suis devenue l'assitante du guérisseur,du lieut...BON EN FAIT J'L'AI TERMINE L'JEU OUAIP T_T  BlablaRPG,le retour!!! 2503429059 Le lien,vous cherchez juste sur gooogle "download warrior cat untold tales" et c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyVen 20 Mar - 20:14

Je crois que je me suis trompée, Flammou donne-nous le lien STPPP
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Dorée
Félin Olympique
Félin Olympique
Pluie Dorée


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Fade away

Feuille de personnage
Clan:
Sexe:
Secondaire ?:

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptySam 21 Mar - 11:31

Aw mais sa c'est sur WCUT :a:
Mais Flammou, tu sais coder ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptySam 21 Mar - 19:32

Okep' Bubu les liens :
Site officiel : http://warriorcatsuntoldtales.weebly.com/
Téléchargement : http://sandbox.yoyogames.com/games/163818/download
Wiki (en anglais,sorry) : http://warriorcatsuntoldtales.wikia.com/wiki/Warrior_Cats_Untold_Tales_Wiki

Wi Dodo j'sé que c'est sur WCUT ca x) Mais y aura des aptitudes qu'il n'y as pas dedans,comme l'escalade et la survie pour la Tribu. BlablaRPG,le retour!!! 2503429059
Et oui,je sais coder,et des mon retour en France je vais créer le jeu. BlablaRPG,le retour!!! 1861968236
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Pluie Dorée
Félin Olympique
Félin Olympique
Pluie Dorée


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Fade away

Feuille de personnage
Clan:
Sexe:
Secondaire ?:

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptySam 21 Mar - 19:33

J'te n'aimeeeuuuh
Sans rp ce serai chiant BlablaRPG,le retour!!! 4236842105
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyDim 22 Mar - 22:40

J'tadoreuh eau si Dodo l'electroli  BlablaRPG,le retour!!! 2503429059
Voui,ce serait HORRIBLE  BlablaRPG,le retour!!! 3412856162
Sinon,j'ai peut-etre un nami (VOUI UN NAMI CE SERAIT LE SEUL MEC DU GROUPEUH) qui va se joindre à nous,il est nouveau dans LGDC mais adoreuh le RP survival BlablaRPG,le retour!!! 1861968236
et en plus il est mignon :OMGOMGJ'AIRIENDITDUTOUT:
Bref,ensuite j'ai avancée autant que j'ai pu sur les plans du jeu,et pensé à intégrer un autre RP dans le jeu...LE FALLEN LANDS!!!! Un RP post-apocalyptique,ce serait juste génial *^* En gros,il y aura 3 Univers,comme dans BBL,le Normal,plus petit que les autres,ou on fait que se reposer,papoter,etc.,le RP,dans lequel on fait du RPG,et le Fallen,ou l'on fait du RP post-apocalyptique,genre avec des animaux mutants,des monstres,des déserts radioactifs,des ruines,etc.
Et aussi,un autre truc...LA CONQUÊTE DU MONDE POUR LES UNIVERS RP!!!!
C'est-à-dire,simplement,je vais rajouter une autre aptitudes,le Savoir.Le Savoir aide à lire la Carte.Au début du jeu,on se trouve avec une carte de l'univers,comme dans bbl,sauf que là,la nôtre est blanche,et se complète au fur et à mesure que l'on voyage de map en map.Une fois que la carte est remplie,le Savoir l'est aussi.À quoi sert-il,dans ce cas?Et bien,ceux ayant un bonus Savoir commenceront dès le départ avec 10 maps alentours inscrites sur leurs cartes.Pour les chats,j'ai décidée de donner cette aptitude aux chats domestiques,pour symboliser l'intelligence "humaine" qui as été propagée en eux par leur contact avec les humains,leur savoir.
Pour les loups,je pense mettre quatre meutes : Meute de L'Est ,située sur des collines près du Clan du Vent,Meute de l'Ouest,située sur une forêt de chênes vers le Clan du Tonnerre,Meute du Sud située dans une grande pinède/taïga,près du Clan de l'Ombre,et Meute du Nord située dans des hautes montagnes enneigées,vers la Tribu.
Bon,c'est tout pour l'instant BlablaRPG,le retour!!! 128075569 Ah oui,aussi,pour le monde,j'ai pensée à recréer à peu près le monde IRL,avec les océans et les continents :3 Les humains traverseront sur des bateaux,dans les ports (Un port pour chaque océan ),les animaux sur des bouts de bois .  BlablaRPG,le retour!!! 2503429059
Vous z'en pansez kwah?  BlablaRPG,le retour!!! 3208562166
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Pluie Dorée
Félin Olympique
Félin Olympique
Pluie Dorée


Messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Fade away

Feuille de personnage
Clan:
Sexe:
Secondaire ?:

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyLun 23 Mar - 13:03

.... Et Nomas Diwnroad ? Et Elahia Tiknay (ma meute) ? ETT THORNE LINDEEEEE ????? :okjmecalme:
Nous les noms des meutes son amériendiens. Elahia Tiknay = Meute de la cascade :a:
Revenir en haut Aller en bas
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyLun 23 Mar - 18:04

Les liens que tu nous as donné, c'est pour des sites en anglaaaaaaaaaais... BlablaRPG,le retour!!! 4062459251 BlablaRPG,le retour!!! 3412856162
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyLun 23 Mar - 22:51

Désolée Dodo,ce serait pas possible de mettre toutes les meutes de BBL sur le jeu T0T Ni tous les Clans d'ailleurs.Ma configuration est pour un RP simple,4 Clans,4 Meutes,4 Villes. :/ Je peut PEUT-ETRE réussir a mettre une ou deux meutes solis sur le monde,mais pas plus (Me tape pas TcT Le boulot a faire est déja bien 🅰)... Sad

Désolée Bubu,j'ai rien trouvé de WCUT qui soit en francais BlablaRPG,le retour!!! 2631600172 Y as que en anglais.

Bon,sinon,bonne nouvelle,j'ai trouvée une plateforme (Hébergeur) pour développer le jeu. :3 C'est GameSalad. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Embrumée
Félin Olympique
Félin Olympique
Embrumée


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Assise à l'écart des autres, observant les feuilles tomber les unes après les autres.

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyMar 24 Mar - 18:58

Tu peux nous faire la traduction, alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyLun 30 Mar - 1:11

Argh,je vais mourir a faire la traduction x)
Nan sérieux,je viens de rentrer de cette ile déserte ou je déménage,je te le traduit des que je peux promis BlablaRPG,le retour!!! 1861968236 BlablaRPG,le retour!!! 2503429059
Aufaiteuh,sorryyyyyyyyyy de désoléééééééééééeuh pour 'absence de 4 jours x_x Pas d'Internet. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Feelings
Admin Fangirl Nekopatate Kawaii ♥
Feelings


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 19
Localisation : DANS MON MONDE AVC MES CRUSH D'ANIMES BLBLBLHDJKSHGDKJSH ♥

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Sexe: Femelle
Secondaire ?: Non

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyLun 6 Avr - 23:23

:POURQUOIUNSEULMECDUGROUPEUH?TUVEUXFAIRESOUFFRIRDéDé?: BlablaRPG,le retour!!! 3412856162
J'aime bien l'idée du jeu ! Sinon, je suis déjà bien occupée, abalékol :plor:
De toute façon, j'suis une vraie piette (le féminin de pied, tg j'inventé des mots jféskejveu :'() quand il suffit de créer des maps, m'enfin, bref, en tout, je ne sais absolument RIEN sur le graphisme BlablaRPG,le retour!!! 1633916455
Sinon, Elisa, tu me manques, j'veux trop te revoir :PLOOOOOR: BlablaRPG,le retour!!! 4026192162
Tu me raconteras tes aventures sur l'île déserte, hein ! BlablaRPG,le retour!!! 2503429059
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fonda' psycho' ornithorynque licorne multicolore ♥
Fireflies


Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : On the road so far~

BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! EmptyMer 8 Avr - 2:03

YOLLOOOOOPARCKYLEAMOALELJSSAMOROZC1PTNDEGAMERKOMMOAMAYILLEUCÉPA
Ouiiin moah ossi ptn ;_; Anfin moin mé bn lel
YOLO TKT MOAH OSSI JAINVANT LE MAU
Et c'pas grave,tu dessine super bien BlablaRPG,le retour!!! 2503429059 alaur t'pourra nouzayday a daysynay.
MOAAAH OSSSI
ME A TOUTEUH VOUS ZINKYAIYTAY PAS JSS A PARIS SAMEDI,GO SUR BBBLLLL DIREEECTEUUUH
Et vouih BlablaRPG,le retour!!! 3208562166 BlablaRPG,le retour!!! 3327233855 Jvou lay racontray lel
JSS TROP KONTANT
ONE A NOUVO 4 TMA TROOOOO MANKAYYY

BRAIIIIF
J'SUIS
CON TENTE
ON SE REVOIT SUR BBL
A PARIIIIIIS
GROS POUYTOUY
BlablaRPG,le retour!!! 1805695380 BlablaRPG,le retour!!! 3208562166 BlablaRPG,le retour!!! 1804102005 BlablaRPG,le retour!!! 1053958368 BlablaRPG,le retour!!! 4042703934 BlablaRPG,le retour!!! 2503429059 BlablaRPG,le retour!!! 128075569 BlablaRPG,le retour!!! 4255923526
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-des-4-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BlablaRPG,le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: BlablaRPG,le retour!!!   BlablaRPG,le retour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlablaRPG,le retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Quatre Clans :: Autres :: Flood et Autres-
Sauter vers: